guitare avec laguitare.com (guitares, basses, lutherie, matériel guitare


PRéSENTATIONS - MAD ROCK SHOP ENTRETIEN ET RéPARATIONS CHEZ DOMINIQUE

  
PRESENTATION - Mad Rock Shop - Lutherie entretien et réparation à Paris

REDACTEUR : JACQUES CARBONNEAUX

Mad Rock Shop n'est pas un magasin et même si il est situé sur la rue de Paris la plus fournie en magasins de guitares, la rue de Douai, la seule chose que vous y trouverez, c'est Dominique et son atelier de lutherie d'entretien et de réparation.

Délais rapides...
Le concept qu'a lancé Dominique lors l'ouverture de son atelier en novembre 2010 est simple : le guitariste vient le matin déposer sa guitare pour une réparation ou un réglage et la récupère le soir même ou le lendemain matin. Ce délai "speedy Gonzales" ne concerne pas le refrettage (2 à 3 jours de délai) et autres réparations lourdes, bien sûr.

Prestations...
Dominique propose donc l'entretien et les réglages pour guitares électriques, basses et guitares acoustiques à cordes acier et nylon. L'expérience de Dominique dans le domaine est à elle seule la meilleure garantie d'un travail sérieux et de confiance.

Dominique, histoire...
Il débute dans l'atelier de James Trussart de fin 88 à fin 93. Il monte ensuite son propre atelier de 93 à 95 et bosse pour tous les magasins de la rue Douai avant de rentrer comme vendeur de guitare acoustiques à BackStage de 95 à 2002.
Il sera ensuite responsable de la boutique acoustique d'Universal Guitars de 2003 à 2010 pour monter ensuite en novembre 2010 Mad Rock Shop au 8 rue de Douai, Paris 09.

C'est donc sans détour que je vous invite à confier vos belles 6 cordes dans les mains de cet amoureux de la guitare qui saura vous accueillir avec le sourire.

- Lire l'interview de Dominique
- Contacter Dominique


Jacques Carbonneaux - Mars 2011
 
Culture Guitare