Newsletter
Services - Publicités
Annoncer - Nous contacter

  Rechercher un site internet sur laguitare.com
Recherche / irma

FUNKY JUNK FRANCE
  funky junk france est spécialiste dans la vente de matériel audio pro neuf et d'occasion (consoles, micros, magnétos, périphériques, etc...). le matériel d'occasion est entièrement révisé et bénéficie d'un service après-vente. importateur en france des marques : ams-neve / api / crane song / daking / fairman / avalon / helios / requisite / royer / ridge farm / audient / trident-mta / soundelux / chiswick reach / adl / brauner / coles / etc... tous les produits neufs importes sont vendus au meme prix ht que dans le pays d'origine ! situé à asnières (92).

IRMA
  Depuis 12 ans, l'irma-centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles est au coeur des métiers pour informer, conseiller, orienter, connecter, documenter, former : 1 centre de ressources et de documentation, 3 experts spécialisés : rock, chanson, hip-hop, musiques électroniques;jazz;musiques traditionnelles et du monde, 1 librairie, 1 centre de formation, 2 sites internet (ressources, documentation, actualités, base de données).

LE COIN SONO
  Le coin sono permet d' acheter neuf (le materiel neuf est vendu exclusivement par le magasin) et vendre votre matériel d'occasion se rapportant au monde de la musique c'est-à-dire matériel de sonorisation ( ampli, enceinte, contrôleur midi, ... ) et d'instruments de musique ( guitare, synthétiseur, piano numérique, ... ) mais aussi lumières, structures, logiciels, etc. pour ce faire, chaque vendeur devra créer un compte personnel 'le coin sono' et par la suite mettre en ligne son annonce en y indiquant le descriptif du produit qu'il désire vendre, son prix et des photos. la mise en vente est gratuite et illimitée et permet d'être en contact avec des milliers d'acheteurs potentiels. le paiement est garanti puisque effectué par le biais d'un compte paypal ou par carte bancaire. le coin sono propose une sécurité aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur puisque, sans confirmation de réception de la part de l'acheteur mentionnant le bon fonctionnement du matériel, le paiement est bloqué.

Voici d'autres liens...