Mon opinion sur la méthode
"J'apprends la guitare en 15 minutes par jour"Les points positifs1-Les leçons sont de trés bonnes qualités ( explications )
2-Les techniques sont nombreuses et les styles abordés aussi
3-Excellente durée car les 4H30 de cours seront complété par vous même si vous pratiquez bien jusqu'à la bonne mise en oeuvre des exercices, je pense que 15mn de vidéo engendre 1H a 3H de travail personnel derrière.
4-Clair et simple a comprendre
Les points négatifs1-Cela manque d'un livret pour mêmo des exercices pour éviter de nombreux retour en arriére sur le lecteur DVD.
2-Le DVD original est bruyant dans mon lecteur DVD
slim ( équivalent a un lecteur de DVD pour portable )
Peekton 6023 par contre dans des lecteurs DVD-Rom classique de PC sa passe très bien.C'est probablement a cause de la forte impression noir sur le support qui le déséquilibre.
------------------------------------
Personnellement, je conseillerais cette méthode a tout débutant qui comme moi découvre la guitare électrique car elle est vraiment très complète. La qualité de cette dernière efface largement les petits désagréments. Donc si je devais refaire mon choix, je la reprendrais sans hésiter.
Attention, cela reste l'opinion d'un utilisateur, après je laisse a chacun son propre point de vue