c'est bien simple: c'est le fait de toucher aux autres cordes avec le médiator lorsque tu attaque une note. sur une tablature ça pourrait s'écrire comme suit:
-------
-------
---x---
---x---
---5---
-------

MacCanic a écrit:hello,
d'abord merci à, manu et à jean, et aux admin du site, ça fait des semaines que je travaille vos videos... je viens donc de m'inscrire ici (et c'est mon premier post).![]()

MacCanic a écrit:hello,
d'abord merci à, manu et à jean, et aux admin du site, ça fait des semaines que je travaille vos videos... je viens donc de m'inscrire ici (et c'est mon premier post).![]()
![]()
juste deux remarques pour améliorer la pédagogie du site (qui est déjà très bonne, merci) manu, la prise de vue 3/4 avant sur le manche permet pas de voir tes doigts... enfin on peut faire sans, mais si on peut voir ça aide tjrs un peu....
et puis si tu nous accèlères le lick progressivement avant de faire lucky lucke, ça me démoralisera moins....![]()
![]()
bon j'adore....
mais malgré vos conseils, je plafonne à des cadences bien en dessous de vos bpm....![]()

Au total il y a 10 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
16 messages • • •