J'espere que tout va bien
J'ai ressorti mon déguisement de pére noël !!!! attention à la prochaine vidéo
@ bientôt
Jean

CowboyFromHell a écrit:Bonjour à tous.
Tout d'abord je voudrais saluer le travail de M.Fontanille, vos cours étant clairs, plutôt bien fichu et traitant de techniques qui me sont chères.
Je pose ma question après le visionnage de la vidéo n°3 : Après avoir répeter le riff, vous faites une harmonique artificielle.
Bien entendu j'ai essayé de reproduire la même chose (avec overdrive à fond), avec un succès très modéré :
En effet quand Dimebag Darell sortait une de ces harmoniques, ou même quand Joe Duplantier le fait (et même vous dans la vidéo), ça fait un putain de "TwOUUUUUUUduzUFf" à faire chier tout le monde dans son froc sur les 4 kilomètres alentour.
Quand j'essaye, disons que j'obtiens un son très modeste, qui si est strident, reste ridicule de par son niveau sonore. Enfin bref j'ai un problème d'application.
Pourriez vous m'éclairez sur cette technique? Ou même faire un cours traitant sur toutes les formes d'harmoniques...
Merci bien.

Awilco a écrit:Les harmoniques frettées??? AAAH!!! la tu m'interesses fortement Jean!!

Awilco a écrit:On s'est bien compris ne t'inquiete pas!Justement, je sais faire des harmoniques artificielles sans probleme... a part a certains endroits du manche!!
Donc je pense qu'un petit detail m'echappe.
Les harmoniques tapées m'interesses egalement, je sais pas comment ça marche!

Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 14 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
32 messages • • •