Nous sommes le 05 Déc 2008, 02:20

premieres secondes de "plug in baby"

Le tapping, le sweeping, le picking, si toutes ces notions en "-ing" vous intriguent, un petit passage par ce forum va vous intéresser.

premieres secondes de "plug in baby"

Messagede noctyles le 28 Juin 2007, 20:44

voila je voulais savoir comment faisait matt pour donner un son comme ca dans les 5 premieres secondes de la version de son album (pas en live)
j'ai un multi effet zoom (je suis débutant en éffet) je peux m'approcher d'un tel son? (j'ai bien dit m'approcher parce que je n'ai pas le matos d'un dingue :p)
merci a vous
noctyles
Membre
Membre

Messagede shuriken273 le 28 Juin 2007, 23:39

Il faut un feedbacker (un appareil qui sert à créer des larsens) et je ne pense pas que tu puisses reproduire ce son avec ton multi.

Sinon ce n'est pas bien grave, jouer directement le riff en intro est, je trouve, bien mieux..
shuriken273
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 28 Juin 2007, 23:56

Je connais pas la chanson, mais.... et un larsen controlé, ça le ferait pas ?
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede shuriken273 le 29 Juin 2007, 09:17

http://www.youtube.com/watch?v=S8RLlJhoOFI

Tu peux regarder ce lien si tu veux matthieu :wink:

Et bien je ne sais pas trop à vrai dire, avec mon matériel et à un volume d'appart je n'ai jamais réussi à controler le dieu larsen :roll:

D'ailleurs ça pourrait être un topic intéressant, comment controler un larsen :?:
shuriken273
Membre
Membre

Messagede noctyles le 29 Juin 2007, 10:13

mwarf je sais je peux commencer par l'intro c'est déja ce que je fais mais j'aimerai tater se genre de son et je trouve que c'était un bon entrainement avec celle la
ci d'autre en savent plus je suis ouvert
noctyles
Membre
Membre

Messagede paroiron le 29 Juin 2007, 12:31