Nous sommes le 05 Déc 2008, 02:35

marre

Le tapping, le sweeping, le picking, si toutes ces notions en "-ing" vous intriguent, un petit passage par ce forum va vous intéresser.

Messagede noctyles le 29 Aoû 2007, 08:52

allez je vais rien dire pour ne pas encore m'énerver pour rien
désolé gars quend je suis énervé je m'en tape des fautes je n'ai rien a prouver mais juste ferme la et laisse moi vivre tu verra dans les prochains posts
++ (dsl l'admin :) )
noctyles
Membre
Membre

Messagede WARLOCK le 29 Aoû 2007, 09:36

C'est quand meme hyper con de s'engueuler pour ça :?

Son post était quand meme compréhensible.
Oui c'est sur ce n'était pas parfait mais pour de nombreuses personnes l'ortographe ne vient pas naturellement.
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede noctyles le 29 Aoû 2007, 10:05

on pourrait pas modérer cette discussion histoire de garder que les posts utiles??
bah je m'excuse de m'etre emporté comme ça mais je trouve que l'on m'attaque un peu vite sur ce topic :)
quand à mon orthographe je vous assure que je sais écrire et je ferai attention désormais
;)
noctyles
Membre
Membre

Messagede Orpheus le 29 Aoû 2007, 11:06

noctyles a écrit:on pourrait pas modérer cette discussion histoire de garder que les posts utiles??
bah je m'excuse de m'etre emporté comme ça mais je trouve que l'on m'attaque un peu vite sur ce topic :)
quand à mon orthographe je vous assure que je sais écrire et je ferai attention désormais
;)

A lire la discussion à froid comme ça en arrivant après la bataille je crois que tu t'es enflammé tout seul. Quelque soit ton énervement t'es pas dans une cour d'école les "ferme la", "si t'as pas de couilles", "tocard" etc etc je vois pas l'intérêt...

Persone ne t'a attaqué. Warlock (ou Phil) a exprimé sa position quant au matos et sous prétexte que c'est pas ta vision du t'énerves, tu es à la limite de l'insulte et tu cries à l'autodéfense contre des attaques gratuites...

Bref...
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede noctyles le 29 Aoû 2007, 12:03

bah tout le monde est contre moi oui j'ai surment tort je ne nie rien du tout mais j'ai trouvé que phil m'a attaqué un peu vite
j'ai fais mes excuses sur le topic en attendant parce que j'ai reconnu mes torts maintenant si vous voulez tous venir un par un me le dire...
histoire fini de mon coté c'est réglé et s'il ya souci avec phil on réglera ca par MP je pense que c'est le mieux parce qu'on va pas pourir le forum jusqu'a la st glinglin pour des conneries :)
noctyles
Membre
Membre

Messagede Leguide le 29 Aoû 2007, 17:08

noctyles a écrit:bah tout le monde est contre moi oui j'ai surment tort je ne nie rien du tout mais j'ai trouvé que phil m'a attaqué un peu vite
j'ai fais mes excuses sur le topic en attendant parce que j'ai reconnu mes torts maintenant si vous voulez tous venir un par un me le dire...
histoire fini de mon coté c'est réglé et s'il ya souci avec phil on réglera ca par MP je pense que c'est le mieux parce qu'on va pas pourir le forum jusqu'a la st glinglin pour des conneries :)

OK SUJET CLOS JE VEROUILLE LE POST :)
Leguide

Précédente

Retourner vers Technique