Salut à tous!
Voila j'ai un probleme avec ma main droite oO Enfin une question!
Quand je joue des truc qui ont besoin de précision, je me sens obligé de poser la paume de la main sur les cordes basse, si je joue sur le aigue ou carrément au dessus du chevalet si je joue dans les basses...
Avant je posai deu doigts sur la caisse en dessous des aigues mais j'avais l'impression que cette précision bien que précise, ne me permettai ps de gagner en vitesse et pourtant j'ai remarqué avec un peu de retard que certains gratteux jouent vite meme avec des doigts posés sur la caisse pour stabiliser.
Maitenant j'ai l'impression que ma position , bien que précise quand je joue dans les aigues, est un peu trop crispée et je ne suis pas aussi rapide et précis dans les grave (par exemple sur des trucs comme pulp fiction oO)
Enfin je voulais savoir si c'était mieux que je me mette a bosser des maintenant avec l'autre position (doigt qui prennent appui sur la caisse) ou si je pouvais continuer avec celle - ci.
J'ai l'impression que certains gratteux (Jean Fontanille ou Manu livertout notament oO) Ne se stabilise pas du tout avec la main, ni doigts ni paume, mais uniquement avec l'avant bras?
Bon c'est difficile de voir quand meme sur une video >.<
Vlaad, main droite enervante et attends vos conseils suggestions ou autres!