J'aimerais savoir si vous avez des exercices pour améliorer son picking. Dans le fingering j'ai aucun problème en fait c'est vraiment ma force...mais côté picking là j'en passe j'aimerais faire mieux.
Alors j'attends vos conseils!
Bisous

Nous sommes le 23 Juil 2008, 23:16

, bien je parle pas de plaquer des accords, pour ça j'ai pas de problème, je trouve ça simple. C'est vraiment du côté justesse, rapidité, quand je dois sauté une corde ou que je joue en arpège(ce qui est très facile au fingering) là j'ai vraiment de la difficulté. Je ne m'imagine pas jouer une chanson et lancer mon pic en plein milieu pour prendre mes doigts hihi! Disons que c'est vraiment ça le problème. Et aussi, quand il s'agit de pincer la même corde en alternant le «up» et le «down» et changer de corde, c'est vraiment la précision et la rapidité encore une fois dont j'aurais besoin.

)

kikilaptite a écrit:mais c'est seulement que tes notes la et tes lingnes disons que j'me demande comment t'as fait pour que ca apparaisse de même lol!

Aïeuhh c'est ce que je voulais éviter évidemment. pourtant chez moi ça s'affiche correctement, j'en étais même surpris parce que je sais que des fois le problème se pose. donc du coup t'as du lutter pour réussir à la déchiffrer... je fais un screen et je le poste, comme ça ça apparaîtra correctement !!
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun membre et 1 invité