Voilà je vais commencer la guitare sous peu (un ou deux jour le temps de récupérer la guitare d'un ami et de changer les cordes) et j'aimerai donc savoir par quoi je dois commencer ?
Un ami m'a deja expliquer un peu les tablatures et m'a fait un peu jouer sur sa guitare (un des air de nirvana les plus connu ou on joue jsute avec les 2 cordes du haut), mais c'est tout, donc j'aimerai des conseils
En gros, si vous pouviez me dire par quoi commencer ? Gammes ou tablatures ?
J'ai cru comprendre que prendre des cours est le mieux, donc j'aimerai savoir, si sur Strasbourg il y aurait des cours de guitare en commun ou bien même individuel mais faisant parti d'une école de musique/guitare ?
Je suis plutôt branché rock comme style de musique et c'est ce que j'aimerai bien pouvoir jouer d'ici quelqes temsp .. quelques années :p
Voilà, je ne sais pas si ce topic est à sa place, donc désolée si ce n'est pas le cas. En tout merci d'avance pour vos conseils
Et si certains font partei d'un groupe de rock sur Strasbourg, si c'était possible de venir les écouter jouer ca me tenterait bien
Sur ce, encore merci et à bientot