Toff a écrit:AU SECOURS je suis passé sous vista et je n'arrive plus a configurer mon toneport pour m'enregistrer quelle misère !!!!!!
si une âme charitable pouvait me donner les plans exacts du panneau de configuration et de l'onglet préferences dans audacity .
et aussi pour prendre le son de l'ordi
merci beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses car là je m'arrache les cheveux

et ben merci a tous pour vos réponses : j'ai trouvé ça marche !! bah! c'est pas encore nickel quelques craquements et microcoupures quand je suis sous audacity ...............
alors comme j'ai trouvé la solution tout seul et que je suis très très mais alors treès très rancunier
et ben je vais vous donner un tuyau
on peut bypasser ( c'est à dire couper le gearbox sans couper le tone port ) le gearbox .
il suffit de désactiver le bouton a côté du bouton de l'accordeur ce qui a pour effet de couper le gearbox mais pas le tone port . seul les vu-mètres seront en action et le toneport fera office de simple carte son .
tout ça permet de prendre le son direct de l'ampli avec un micro branché dans le toneport ou de chanter sans effets dans le micro
voilà