Guitares, basses, lutherie, mao

boss micro Br

Enregistrement, mixage, mastering, tout ici sera abordé.
Pensez à consulter nos Dossiers home-studio.

boss micro Br

Messagede phil » 01 Nov 2008, 19:52

Je viens de m'acheter ce petit home studio de la taille d'un gros téléphone portable..c'est du lourd, je le trouve génial, il est compact, performant, super désign pour un encombrement minime..
seul hic : pas facile à comprendre..mais bon c'est normal c'est l'âge !!! :mrgreen:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

boss micro Br

Messagede Blackie » 03 Nov 2008, 22:10

C'est marrant ça mon Philou, j'ai regardé pas plus tard que cet aprem la fiche de ce truc et je me disais que ça avait l'air pas mal.

Peut-être un peu trop compliqué pour moi

je me permets de dévier un peu ton sujet

Quelle est la différence du micro Br avec les loopstation de Boss, la RC 2 la RC 20 ou la 50. Je crois que tu en as une (j'ai lu les sujets d'il y a qlq mois).

J'ai envie de m'acheter une RC 2 qui m'a l'air suffisante pour moi (boite à rythme + boucle rythmique) mais j'aimerais transférer ce que j'enrgistrerais sur la RC2 sur mon PC. Est-ce possible ?
On m'a dit également qu'il y avait un problème de disto avec la RC2 : si tu joues en disto, la batterie sortira aussi en son distordu ... n'est-ce aps embêtant.
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

boss micro Br

Messagede phil » 07 Nov 2008, 19:15

Blackie a écrit:C'est marrant ça mon Philou, j'ai regardé pas plus tard que cet aprem la fiche de ce truc et je me disais que ça avait l'air pas mal.

Peut-être un peu trop compliqué pour moi

ou toi trop compliqué pour lui :aaah:
C'est pas évident au premier coup d'oeil mais si tu lis le mode d'emploi ( you can do it !) c'est pas si terrible que ça .

Blackie a écrit:
Quelle est la différence du micro Br avec les loopstation de Boss, la RC 2 la RC 20 ou la 50. Je crois que tu en as une (j'ai lu les sujets d'il y a qlq mois).

avec la loop RC2 (les autres connais pas..mais plus compliquées) tu superpose des plages de sons...le micro Br est un home studio qui te permet de faire des petites maquettes transférable sur PC.. :OK:

Blackie a écrit:J'ai envie de m'acheter une RC 2 qui m'a l'air suffisante pour moi (boite à rythme + boucle rythmique) mais j'aimerais transférer ce que j'enrgistrerais sur la RC2 sur mon PC. Est-ce possible ?

Non mais tu peux utiliser une source extérieur sur ta loop..

Blackie a écrit:On m'a dit également qu'il y avait un problème de disto avec la RC2 : si tu joues en disto, la batterie sortira aussi en son distordu ... n'est-ce aps embêtant.

si tu mets ta disto entre ta gratte et la loop, le son de la batterie est moins saturé mais c'est pas top...
Moi j'utilse 2 amplis..et c'est bien !!!
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Retourner vers Studio / Home-Studio

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 13 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •