Nous sommes le 20 Nov 2008, 17:35

salon de la musique

Pour parler en toute liberté de tout ce qui tourne autour de la guitare (les salons, les magasins de vente par correspondance, ...).

salon de la musique

Messagede Blackie le 31 Aoû 2008, 11:32

Le salon de la musique, c'est pour bientôt, non ?

Est-ce que vous comptez y aller ?

Il me semble que le site laguitare.com fait partie des exposants... L'idée d'une IRL est-elle envisageable ?
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

salon de la musique

Messagede Mathieu M. le 31 Aoû 2008, 11:46

Le salon de la musique et du son se tient du 12 au 15 septembre.
Pour notre participation:
:arrow: http://www.laguitare.com/2008/edito_septembre2008.html

Ricardo a écrit:Plein de choses vont venir à partir de Septembre, des disques, des concerts attendus, la Salon du son sans son. Après réflexion, on va y être à ce salon, je pourrais prétexter que nos potes luthiers y seront en nombre...

Je ne le ferais pas, la vérité est que seuls les cons et les morts ne changent pas d'avis, nous aurons notre stand et nous y accueillerons ceux qui passeront nous serrer la louche.

On y sera bien :wink:

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

salon de la musique

Messagede amano gingi le 13 Sep 2008, 17:30

Mouhahaha trop bon le stand, je voulais passer mais en voyant deux métalleux qui avaient l'air de se faire infiniment chier, ça m'a sapé le moral xD
amano gingi
Membre
Membre

salon de la musique

Messagede PouetPouet le 15 Sep 2008, 20:31

Mouhahaha trop bon le stand, je voulais passer mais en voyant deux métalleux qui avaient l'air de se faire infiniment chier, ça m'a sapé le moral xD

La même... !!!
Sinon, le salon c'était vraiment pas mal j'ai trouvé ! je vais pas tout écrire ici mais en gros c'était une journée de folie!!
...
PouetPouet
Membre
Membre

salon de la musique

Messagede Mathieu M. le 15 Sep 2008, 20:35

amano gingi a écrit:Mouhahaha trop bon le stand, je voulais passer mais en voyant deux métalleux qui avaient l'air de se faire infiniment chier, ça m'a sapé le moral xD

Moi pas comprendre toi :oops: Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Mathieu.
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

salon de la musique vos impressions

Messagede burnitall le 16 Sep 2008, 00:05

:wink:

Ben justement j'aimerait avoir plus de vos impressions a ce sujet

J'y suis passè dimanche le seul petit reproche que je peut faire a ce petit salon c'est l'absence de certaines marques sur le salon j'aurait bien aimè par exemple pouvoir voir des marque comme Dan Electro ou Rickenbacker

:cry: ou je n'ai pas trouvé les stands ou elles n'y étaient pas

et pour chipoter un peu ce qui m'a un peu genè c'est le coté un peu fouillis du stand de la boite noire du musicien mais bon il y avait vraiment dimanche beaucoup de monde dedans ce qui n'était pas trés pratique pour tout visiter sereinement ( j'aurait du venir a l'ouverture c'est toujours plus tranquille).

Sinon quelques petites guitares qui m'ont fait envie

certaines avec des P 90 du stand Vintage et Fret King
dont la trés minimaliste Zip guitar de Vintage

toujours aves des P 90 la petite Rebel de Daysy Rock en version noire ( en rose c'est vraiment trop kitsh).

a ce propos quelqu'un parmi vous connaitrait un magasin en région parisienne ou on pourrait trouver ou voir et tester les guitares de Trev Wilkinson et Fred King

et chez Squier celle qui m'a bottè le plus c'est la petite Duo Sonic d'inspiration fender mustang

En guitares plus chére j'ai adorè le stand Road Runner ( quelle classe ces guitares) et ceux de nombreux petits luthiers et artisans

Et vous tous-tes si vous y avez étés c'est quoi votre impression sur ce salon
burnitall
Membre
Membre

salon de la musique

Messagede amano gingi le 16 Sep 2008, 21:00

Ralala, j'ai joué 1/4 d'heure sur la black falcon, cette guitare c'est tout simplement l'extase, au toucher et au son (bien que j'aie dû coller mon oreille pour entendre quelque chose)... Puis la Fender SRV qui dépote bien, la guitare de mon idole \o/

Matthieu, je voulais vous dire bonjour, je suis passé 3 fois, les deux premières fois il n'y avait personne. La première, c'était après "La grange" de Manu Livertout, alors je me suis dit que vous pouviez y être pour le voir (ça dépotait bien d'ailleurs !), mais la troisième fois que je suis passé à côté du stand Laguitare j'ai vu deux gars au look bien métalleux (bon, okay, il n'y a que ça au salon, mais tout de même...) qui avaient l'air super déprimés et surtout qui semblaient se faire super chier... J'ai préféré les laisser seul :P
amano gingi
Membre
Membre

salon de la musique

Messagede tristan klein le 18 Sep 2008, 13:42

oui c'était bien MAIS y'avait ricardo... :lol:
prochain album le 10 septembre...
tristan klein

salon de la musique

Messagede Mathieu M. le 18 Sep 2008, 16:52

Et avec Gillou et Gégé de NOS, tu parles d'un salon VIP :lol:
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

salon de la musique

Messagede tristan klein le 18 Sep 2008, 16:54

Mathieu M. a écrit:Et avec Gillou et Gégé de NOS, tu parles d'un salon VIP :lol:

Very Imposant Popoles... :lol:
prochain album le 10 septembre...
tristan klein

Suivante

Retourner vers Backstage guitare