Nous sommes le 20 Nov 2008, 12:23

kamel Chenaouy

Le site et son forum vous écoutent. Si vous rencontrez un souci quelconque, faites nous en part, nous tâcherons d'y remédier immédiatement.

kamel Chenaouy

Messagede laurentminier le 27 Aoû 2008, 10:48

bonjour à la guitare.com
pour ce premier mot, je demande de l'aide car, sur vos conseils, j'ai visité le site de KAMEL CHENAOUY et son forum pour lui poser des questions sur les manches de guitare électrique. Mais là, je n'arrive pas à m'incrire correctement ou il faut du temps pour recevoir la confirmation d'inscription. dans l'attente d'un coup de main, amicalement. Laurent
laurentminier

kamel Chenaouy

Messagede Mathieu M. le 27 Aoû 2008, 18:15

Bonjour,

Apparemment, si on regarde la charte d'inscription de plus près:

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
VOUS ÊTES EGALEMENT PRIES DE REMPLIR ET COMPLETER LES CHAMPS DE VOTRE FICHE D'ENREGISTREMENT Y COMPRIS LES CHAMPS NE PORTANT PAS D'ASTERISQUE, AFIN QUE VOTRE COMPTE SOIT ACTIVE. BIENVENUE DANS CE FORUM. IL EST INDISPENSABLE DE LIRE LA CHARTE ET DE L'APPLIQUER AINSI QUE LE MESSAGE PRIVE DE BIENVENUE QUI VOUS EST ENVOYE PAR UN MEMBRE DU STAFF.
Pour votre présentation perso :
http://kamelchenaouy.forumactif.com/vie ... forum?f=27
LE LANGAGE SMS EST PROSCRIT ICI. IL NE SERA REPONDU A AUCUN POST UTILISANT CE LANGAGE. LA RECIDIVE APRES AVERTISSEMENT ENTRAÎNERA LA SUPPRESSION DU POST.

VOUS VOULEZ UNE REPONSE CLAIRE, POSTEZ EN LANGAGE CLAIR.
LES INSCRIPTIONS ET OUVERTURES DE COMPTES COMPORTANT UN URL OU UN LIEN N'AYANT POUR BUT QUE LE COLPORTAGE ET NE CONCERNANT PAS LA LUTHERIE ET LA MUSIQUE EN GENERAL SERONT D'EMBLEE SUPPRIMEES.
Passage obligatoire de courtoisie ici on est poli :
http://kamelchenaouy.forumactif.com/vie ... rum?t=4065
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Ce sont les administrateurs du forum qui activent les nouveaux comptes. Il semble qu'ils soient plutôt "droits" sur certains points (tous les champs doivent être remplis, pas d'url sans rapport à la guitare, etc...).

As-tu prêté attention à ces détails ?
Si oui, as-tu essayé de les contacter directement par mail ?

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

kamel Chenaouy

Messagede lucky le 27 Aoû 2008, 20:41

laurentminier a écrit:bonjour à la guitare.com
pour ce premier mot, je demande de l'aide car, sur vos conseils, j'ai visité le site de KAMEL CHENAOUY et son forum pour lui poser des questions sur les manches de guitare électrique. Mais là, je n'arrive pas à m'incrire correctement ou il faut du temps pour recevoir la confirmation d'inscription. dans l'attente d'un coup de main, amicalement.

qui te là conseillé ? pose éja tes questions ici non :wink: :wink:

sinon il faut contacter un admin ( il sont une chier maintenant je crois , je n'y vai pu tu me diras)

sinon au derniére nouvelle l'inscription est automatique , voit dans te courrier indésirable cela arrive , ou ressaye de te réinscrire ( cela arrive aussi )

aprés si rien contact un admin
pitié j'ai une connexion bas débit
lucky
Membre
Membre

kamel Chenaouy

Messagede Tonton_yo-yo le 01 Sep 2008, 14:56

Bonjour Laurent, je m'appelle Tonton_yo-yo et je suis administrateur de ce forum, il y a , en effet, eu un petit bug lors de votre inscription (c'est rare, mais ça arrive :oops: ), je me suis donc charger de la validation manuelle de votre compte, vous avez donc reçu un mail de ma part vous expliquant les démarches à suivre :yes:

les inscriptions ne sont pas soumises à validation d'administrateur, mais comme le dit Mathieu M nous demandons de renseigner plusieurs champs sur les profils comme la date de naissance (nous aimons bien souhaiter les anniversaires), ainsi que la localisation afin de permettre les rencontres entre membres (Lucky pourra confirmer :wink: )

Je m'excuse auprès de laurent pour ce petit problème technique, et auprès du Staff de laguitare.com pour cette "intrusion" qui n'a aucun but publicitaire ou de colportage

Cordialement,
Lionel
Tonton_yo-yo

Retourner vers LaGuitare.Com