Guitares, basses, lutherie, mao

Schéma câblage micros Fender SCN strat

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Schéma câblage micros Fender SCN strat

Messagede Blue_strat » 28 Aoû 2007, 22:35

Bonjour !

Je cherche à câbler des micros Fender SCN strat, pour remplacer mes Lace sensor qui ont mal vieilli...

Le support de fender.com offre bien un schéma pour la Strat American Deluxe, avec ces 3 micros SCN, mais voilà, moi la fonction du S1 (sorte de push-push sur le volume qui double les possibilités d'associer les micros) ne m'intéresse pas.

La difficulté vient surtout du fait qu'il y a 3 câbles sur chacun de ces micros, au lieu des 2 que l'on trouve sur la plupart des single coil, si j'en crois ce que j'en ai vu sur d'autres schémas de montage.

Bref, ce que je voudrais, c'est monter un kit de 3 SCN, avec un pot. de volume normal, et 2 autres no-load pour la tonalité des micros (1 pour le mic neck, et l'autre pour mid et bridge)

Vous l'aurez peut-être lu entre les lignes, je n'y connais pas grand chose, d'où cet appel à l'aide ! (mais je suis de bonne volonté )
Blue_strat

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 37 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •