yan5962 a écrit:au passage...
combien coute un réglage complet "aux p'tis oignons" d'une guitare chez un luthier ?

cela varie d'un luthier à un autre , va voir et demande , et s'il te plait passe chez un
luthier, leur population ( luthier guitare je parle ) a tellement augmenter qu'il doit bien en avoir un dans ton coin
Je ne suis ni pour ni contre l'achat sur le net
perso je suis contre mais pas d'accord pour dire que le smagasins c'ets parfait etc loin de là .
il y a des tas de magasins qui font exactement la même chose, pa s de gratte en stock , si on flash sur une il la vende oui
sur commande et en payant un acompte pour 6 mois plus tard venir dire que l'importatteur n'en à plus et ne sais pas quand il en recevra

, par contre l'acompte lui n'a pas attendu pour être encaissé .
ensuite quand il y adu stock , il vont chercher un carton dans l'arriére boutique et l'ouvre devant toi , carton avec encore le cerclage
et puis demander à un magasin de faire un réglage etc cela revient à aller chez citronault et demander au vendeur de régler ( oui je sais il n'y a plus de carbus vis platiné etc ) son moteur .
pas mal ( pour pas dire la plus grosse majorité ) ne posséde pas de personnel competent sauf des vendeurs qui 1 semaine avant vendaient des yaourt ( oui je sais c'est méchant mais souvent réaliste )
bon j'avoue entendre un vendeur parler de réparation , customisation etc de gratte m'a toujours fait marrer