Guitares, basses, lutherie, mao

Questions sur HARLEY BENTON MS JR. III BK

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Questions sur HARLEY BENTON MS JR. III BK

Messagede Benou49 » 16 Aoû 2007, 11:41

Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai 21 ans et je voudrais faire de la guitare en loisir et, étant trés impulsif, je viens d'acheter (quasiment sans réfléchir) une HARLEY BENTON MS JR. III BK pour débuter dans ce domaine.
Seulement voila, je me suis rendu compte aprés qu'il s'agissait d'une guitare junior, et je voudrais savoir si c'est bien pour débuter dans la musique, ou alors si il me faudrait une guitare qui me sois un peu plus adaptée...

Si ça intéresse quelqu'un, je met ici le lien de la guitare afin que vous puissiez me conseiller la dessus : ici

Une autre question, cette guitare mesure-t-elle 48cm ou bien 80cm ? Je n'ai pas bien saisi la description qui lui a été attribuée sur ce site.

Merci de vos conseils.
Benou49

Messagede shuriken273 » 16 Aoû 2007, 12:41

Je te conseille plutôt d'acheter une guitare qui te sois plus adaptée, si tu envoies un mail à thomann ils te changeront ta commande sans problème. ++
shuriken273
Membre
Membre

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •