Bonjour , je voudrai savoir quel est la formule pour trouvé en kg la préssion exercé des cordes sur un sillet de chevalet , merci
cafouno

Shaz a écrit:Bonjour à tous
J ai un logiciel de C.A.O (conception assissté par ordinateur) Cafouno. Et si je modélisais la guitare !
Il me faudras certainement du temps, peut être que l on apprendras rien...... je me pose des questions.... Si il y avait quelqu un qui sache bien se servir de CATIA V5 ce serait super pour le côté calculs. Pour la modélisation je m en sort bien mais pour comprendre les calculs c est plus difficile.
Bon en tous les cas je prépare un déssin et on y réfléchiras dessus.
Shaz

cafouno a écrit:Shaz a écrit:Bonjour à tous
J ai un logiciel de C.A.O (conception assissté par ordinateur) Cafouno. Et si je modélisais la guitare !
Il me faudras certainement du temps, peut être que l on apprendras rien...... je me pose des questions.... Si il y avait quelqu un qui sache bien se servir de CATIA V5 ce serait super pour le côté calculs. Pour la modélisation je m en sort bien mais pour comprendre les calculs c est plus difficile.
Bon en tous les cas je prépare un déssin et on y réfléchiras dessus.
Shaz

Retourner vers Lutherie & Accessoires
Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
40 messages • • •