Guitares, basses, lutherie, mao

Pedalier pour controler des pédales??

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Messagede dref88 » 13 Jan 2010, 21:57

Bonjour a tous,

Tout d'abord toutes mes excuses si le sujet existe déjà (après maintes recherches je n'ai pas trouvé) ou si il n'est pas au bon endroit (je suis nouveau ici) :oops: - dans l'un de ces deux cas merci de m'en informer.

Je suis a la recherche d'un petit appareil (type pédalier) qui serait capable de "chinter" mes quelques pédales d'effet ou même voire plus - de les choisir individuellement.

Concrètement, imaginons - j'ai une pédale de disto (type metal zone), une acoustique simulator, un delay (type digital delay), un Flanger, un Chorus, etc...
Mettons je veuille maintenant (en live par exemple) couper mon delay, mon flanger et ma disto en même temps (aïe, je n'ai qu'un pied :? ) pour repasser sur le "clean" de l'ampli.
Existerait-il un accessoire type pédalier de contrôle pour piloter l'intégration de ces effet - genre: j'appuie sur une commande pour tout couper?

Merci par avance de votre accueil et pour vos réponses
dref88

Messagede Shaz » 14 Jan 2010, 19:47

Bonsoir dreff88,

Je pense que tu n est pas dans la bonne section. Un modérateur déplaceras peut être ton message.
Pour ma part je ne connais pas de système pouvant réaliser ceci....
Attend d autres témoignages :mryellow:

Shaz
Shaz
Membre
Membre

Messagede dref88 » 15 Jan 2010, 11:36

Merci Shaz pour ta participation,

Pour la section j'attends que le modo fasse le necessaire
Dommage que tu n'ai pas la réponse à ma question :( :cry:

Bonne jounée 8-)
dref88

Messagede lucky » 16 Jan 2010, 16:10

je en sais aps si cela existe mais à faire ce n'ets aps grand chose, voit à droite ou a gauche pour trouver quelqu'un qui a un minimum de connaissanxce en electricité et en électronique, comme ça tu en profite pour te faire un support à pedales avec uen vrai alimentation etc
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Messagede darkvince » 02 Mar 2010, 22:23

vas voir chez voodoo lab il y a ce qu'il faut,ça controle meme les canaux de tont ampli c'est de la superbe came parcontre chere,il y a du midi et du jack,sinon, t'as wobo qui est tres bien et rentre dans un pedaleboard,moi je cherche si quelqu'un connait "le babel switch "de chez lanez.
darkvince

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

5 messages • • •