Guitares, basses, lutherie, mao

Micros EMG sur Ibanez RG350EX ?

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Messagede scorpio69 » 21 Déc 2008, 10:19

Bonjour à tous,
Je viens au nouvelles et pour ceux qui se posent la question de savoir si la modification vaut le coup je réponds oui car pour une somme raisonnable on obtient un très bon résultat et la lutherie de la guitare qui est de bonne qualité le permet. J'ai passé du temps à régler ma guitare ma je peux dire qu'elle ne se désaccorde pas (pour peu qu'on abuse pas du vibrato quand même).
Les micros ont vraiment apporté un plus tant en métal que pour d'autres style rock (et en choisissant un ampli adapté ou bidouillant l'égalisation et le gain on peut taper dans le blues ou le jazz).
Le micro manche splitté en simple apporte un son clean stratoïde bien sympa et apporte un plus de polyvalence (je rajouterai plus tard un simple EMG en middle).
Je prépare un petit résumé des opérations, mais je dois d'abord m'occuper des photos.
Bonnes fêtes à tous.
scorpio69

Messagede lucky » 31 Déc 2008, 12:48

je vois que tu as bien avancé et que ta custom te ravi et c'est parfait , comme quoi , oui la gratte le valait :OK:
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 23 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 23 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

12 messages • • •