Guitares, basses, lutherie, mao

manche déréglé probleme de luthier

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Messagede bared » 22 Juil 2009, 20:13

bonjours je joue sur une guitare folk ibanez depuis 6 mois. mon manche de guitare est déréglé ce qui fait que la treizième fret sonne cassé. je me suis rendu dans la boutique ou je l'avais acheter il ma dit qu'il pourrait l'envoyer au SAV mais que sa durerait plus d'un mois(impossible pour moi) un autre luthier sur bastille (boutique Paul bescher) m'a fait un devis de 150 euro. je trouve que c'est beaucoup trop pour un simple réglage de tige.
donc voila ma question connaissez vous un bon luthier pas trop cher sur paris et meme banlieu ? ou sinon est ce trop dangereux de le faire moi même ?
bared

Messagede lucky » 22 Juil 2009, 20:33

bonjour , à mon avis pour 150€ il a du voir un autre probleme q'un simple réglage :shock: :shock:
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Messagede bared » 22 Juil 2009, 20:40

lucky a écrit:bonjour , à mon avis pour 150€ il a du voir un autre probleme q'un simple réglage :shock: :shock:

il ma dit qu'il voulait nettoyer le manche avec un produit aussi mais sinon non il ma dit que sa. sa et un changement de cordes mais voila tout pas 150 euro(avant il m'avait demander si j'avais acheter la guitare chez eux...)
bared

Messagede kikilaptite » 22 Juil 2009, 22:42

Bonjour Bared,