Guitares, basses, lutherie, mao

luthier archtop a provence

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

Messagede bryant trenier » 17 Aoû 2008, 04:46

Bonjour

Je m'appelle Bryant Trenier, je suis luthier des guitares archtop a Seattle, USA. En octobre, je vais demenager avec ma famille a provence, donc je suis dans la processe de chercher un maison, un atelier, une voiture, du bois - tout les trucs desquelles on a besoin! Alors si vous avez des informations au sujet des ateliers, ou vous pouvez m'aider en quelque maniere, ca m'aderait beaucoup.

Merci d'avance, et bon continuation de lutherie a tous

Bryant Trenier
trenierguitars.com
bryant trenier

Messagede asw15 » 23 Aoû 2008, 09:59

hello

bienvenue en france donc, il y a peu de luthiers archtop en france mais il y en a de bons :wink: je viens d'aller faire un tour sur ton site, belles guitares dans la tradition, j'aime beacoup!

tu t'installes où exactement? est ce que tu parles de la région provence dans le sud est de la france ou bien d'une ville qui s'appelle provence?
je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle vie et si je peux t'aider ce sera avec plaisir

a + Guillaume (luthier amateur archtop :D )
a+ Guillaume

un professionnel est un amateur qui a évolué
asw15

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •