Guitares, basses, lutherie, mao

La forme suit la fonction - Discuter

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

La forme suit la fonction - Discuter

Messagede wafer » 29 Mar 2011, 12:51

Définition du dictionnaire - Guitare - un instrument de musique à cordes avec un long cou frettes, un appartement, un peu comme le corps du violon, et en général six cordes, qui sont pincées avec les doigts ou avec un plectre.

Je suis un constructeur de guitare. Je crois en la notion de beauté en toute simplicité. Lorsque la production des premiers prototypes, j'ai voulu créer l'équivalent d'une guitare de la «petite robe noire" pour une femme. Pour la femme la robe va les transformer, les faire se sentir belle, les emmener à un endroit différent. La guitare sur mesure devrait faire de même pour son propriétaire. Il s'agit d'une sculpture ayant une forme importante, ainsi qu'une fonction musicale. Vous savez, l'objectif est d'être simple, élégante, sobre, et à retenir l'attention et de générer le désir.
wafer

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 14 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 13 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5365, le 09 Juil 2014, 23:33

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •