Salut !
Et non, il n'y aura de BBQ érable / tilleul / palissandre. Et puis le vernis ça doit trop boucané les saucisses.
J'ai démonté le Floyd ce matin et à l'aide d'un foret de 2 mm j'ai "percé" l'araldite qui emcombrait le fond des inserts. J'ai pu ainsi descendre le Floyd à un niveau "correct". J'ai aussi mis de l'huile de vaseline sur les vis d'insert ce qui m'a facilité la tache.
J'ai remonté, accordé. Au passage il ne faudra pas que j'oublie de re-souder la masse car dans les manip' celle- ci s'est dessoudée. Je rayerai l'inox comme tu me l'as dit.
Nouvelles actions : Mi Grave = 2 mm / Mi aigue = 1.6-1.7 mm.
Côté bourdon ça doit être bon, côté chanterelle ça à l'air un peu haut d'après le tableau de ton site de maintenance, j'essaierai peut-être de serrer un tout petit peu la vis d'insert, mais je verrais à l'usage.
Je n'ai tjrs pas de jeu de cales pour controler le reste. Le rayon était vide, le prix était de 7.90 €, vous trouvez ça cher ou pas ?
Donc voilà je me sens déjà mieux. Je verrai aussi quand j'aurai mon ampli (parti lundi en colissimo), et un câble (j'ai vu des merdes bien trop cheres, il faut que je rode et que je trouve avt l'arrivée de l'ampli), donc je verrai si ça frise car en jouant comme ça sans ampli je trouve qu'il y a des frisotis. J'ai aussi descendu le micro côté chevalet. A ce propos, y a t il des hauteurs standards pour les micros. J'ai cru lire cela qqpart.
Voilà pour l'instant, j'attend des avis et commentaires.
A bientôt
cemaphil