Guitares, basses, lutherie, mao

guitare catania carmelo

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

guitare catania carmelo

Messagede Lady » 21 Déc 2009, 12:03

Bonjour Shaz,

Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'on ne sait pas toujours dans quel sens interpréter ce qu'on lit comme informations. Peut-être que cela voulait insinuer qu'il était le premier fabricant d'instruments à cordes de sa région en Italie!? :|

Une chose est certaine, cette marque de guitare ne court pas les rues et je reste convaincue de sa qualité exceptionnelle et c'est justement ce qui me pousse à en savoir plus sur ses origines, son histoire, etc...

Je vais donc suivre ton conseil et voir sur "cité de la musique"...

Quant aux guitares électriques Carmelo Catania, je ne savais même pas qu'il y en avait! Donc merci pour l'info :OK:

Mais là, on dirait que nous sommes que 3 à en avoir une! Une en Suisse, une en France et une en Belgique lol! :lol:

Donc, si d'autres personnes ont une Catania Carmelo comme guitare, vos avis sont les bienvenus! :mrgreen:

En attendant, Joyeux Noël à tous! Lady
Lady

guitare catania carmelo

Messagede Shaz » 21 Déc 2009, 12:58

Bonjour lady,

En tous les cas bonne recherche; et je ne doute pas que c est une bonne guitare 8-) .
J espère que tu auras d autres retour sur cette guitare.
Et, joyeux noël à toi aussi....... :D

Shaz
Shaz
Membre
Membre

guitare catania carmelo

Messagede Choupi_x » 22 Déc 2009, 15:36

Moi aussi j'ai une guitare Catania Carmelo , et je pense que c'est une trés bonne guitare de qualité.
Dernière édition par Choupi_x le 22 Déc 2009, 15:55, édité 1 fois.
Choupi_x

guitare catania carmelo

Messagede Choupi_x » 22 Déc 2009, 15:37

Moi aussi j'ai une guitare Catania Carmelo , et je pense que c'est une trés bonne guitare de qualité.
Choupi_x

Précédente

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 40 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 40 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

14 messages • • •