de jeem78 » 28 Sep 2010, 18:47
Bonsoir...J'ai envoyé un message ce matin concernant 2 micros un classic 57+ et un classic 57 avec des valeurs précises,quelles sont les résistances que ton luthier a trouvé? on voudrait savoir ? ? ?ce n'est pas l'impédance d'un micro mais sa résistance en kohms,tu ne sembles pas satisfait de ces micros,Gibson a sorti ce type de micro en 1957,58...il y a beaucoup d'autres modèles,je vs ai donné un entr'axe (distance entre centre des2 vis extrèmes) ce qui veut dire que les cordes sont + larges au niveau du chevalet que du manche ,les 2 micros 57 et 57 + peuvent etre employés en position manche et chevalet,et que les micros destinés uniquement en position chevalet ont un entr'axe de 51,8 mm et une résistance beaucoup + élevée...13,5à 14,5kohms,..je vs tiens ces propos qui devraient vs permettre d'avoir des données crédibles et d'éviter des erreurs ....une bonne info, est tjrs à considérer et je n'ai pas l'habitude de traiter des sujets que je ne connais pas ...et tjrs à l'écoute de découvertes,le micro transmettra le son que vs produirez toi et ta guitare...donc Dolebars projettes toi déja vers l'acquisition d'un autre instrument..mais gardes tes micros......CDLT...J.E..