je possede une copie coreene les paul custom touche ebene qui est montée en burstbucker pro en brigde et en sp custom the rock lite (excellent micros bobiné main mais assemblé usine)en neck selement voila j'ai un gros probleme de difference de sortie :
le bb pro doit etre envron a 7.5k tandis que le micro neck est a 11k! le souci c'est quand je monte le volume le son du bridge semble absorbé par le micro neck..bref il est trop puissant pour le type de musique qui 'm'occupe en ce moment c'est a dire blues a la gary moore,bonamassa.
je desire donc mettre un paf en manche pour environ 50/60 euros d'occase ,mes hesitations se portent sur le famous sh1n.
le alnico2 pro n typé slash
un sp custom jazzlandlite(pas le deluxe) (le pb c'est que je n'ai rien entendu ni vu de gutare type les paul monté avec ce micro.
mais la grande question c'est que tous ces guitaristes sus nommés jouent avec des lp standart et que moi c'est plus une custom .
pensez vous que l'on obtenir ou se rapprocher de ce son :http://www.youtube.com/watch?v=o9Ujm4HEXGc
mon ampli est un vox vt 30
merci a vous