bonjour
Il y a t'il un site pour trouver de quoi décorer ma guitare? (stickers...les boutons...)
un seul site je ne pense pas , pour trouver des decos tu peu allerf aire un tour dans un centre auto ( rayon tuning ) il y a plein d'autocollants ou des sites de VPC axé tuning ou sinon chercher un peu dans le forum , paroiron a donné ce lien

:
http://www.best-decals.com/pour les boutons etc oui dans un magasin de musique ou va VPC par exemple chez luthimate en france ou stewac etc à l'étranger , tout depend du type de boutons que tu recherche , il y en a aussi dans des magasins d'électronique etc
Un luthier peut ce charger de faire une déco?
cela depend de la deco , et du luthier , soit il te la fera , soit il l'a prendra en charge et la fera faire ne soustraitance ( suivant la complexité ) soit non

, il y a un annuaire des luthiers sur le site , voit le plus proche de chez toi et apelle le
Ou sinon comment procéder pour faire sa soit même? (du moin est ce que c'est possible?)
c'est un peu vague surtout que les groupe don tu parle ne joue pa sde trop sur des guitare de ton modele , attend l'avis des autres , mais je suis entrain de faire un sujet sur le smicros qui pourra t'orienter
possible oui mais cela depend franchement de ce que tu veux faire , coller 4 autocollant de demande une extreme habilité ( un peu quand mêm suivant ceux ci ) aprés faire une deco complete en peinture representant un paysage , une voiture , un guitariste etc demande du matériel , des connaissance et suivnat le dessin beaucoup de temps et de talent
Et quel micro conviendrai le mieu pour le son que je désire svp?