L'instrument est en acajou, avec une table raportée en frêne.
Les micros sont des p90 lollar.

jean-marc a écrit:N'hésitez pas a réagir et a donner vos impression...

lucky a écrit:jean-marc a écrit:N'hésitez pas a réagir et a donner vos impression...
j'aime pas du tout

Au moins ça a le mérite d'être clair mais au niveau arguments c'est un peu léger!

!1 / j'aime pas du tout la tête, une plus passe partout et qui reste dans le même genre comme une de télé aurait été plus à mon gout ( et encore ) et aurait été plus légere
2 / j'aime pas la tige de réglage , je trouve se genre de tige assez moche ( c'est mes gouts ) je les préfere discrete en vis 6 pans
3 / le frene est loin d'être beau avaec un gros défault ( voir photo une en haut à gauche ) et en plus le vernis ne fait pas ressortir le peu d'onde qu'il a , une legere teinte discrete aurait été bienvenue
4 / du frene avec des P90 c'est pas joyeu comme melange
3 P90 c'est un de trop et surchage inutilement la guitare à mon sens
6 / l'ouie d'un seul coté je ne trouve pas cela super et sa forme aussi
...7 / la defonce de l'inverseur supérieur est trop grande en diametre et permet juste de voir que se dernier n'est pas centré
8 / les incrustation de nacre surcharge la touche à mon gout et cela casse de trop avec la simplicité du modele ayant inspiré ( jazzmaster )
9 / je ne sais pas à quoi sert l'inverseur du haut mais cela fait trop de commande

Plus sérieusement, nous sommes entre "guitar-lovers".
Ton rejet m'intrigue
En ce qui concerne la tête, il s'agit d'un découpage type jaguar & jazzmaster
La tige est moche? Au moins elle n'est pas cachée sous un vulgaire bout de plastique comme sur énormément de modèles
Très subjectif tout ça...
Les fabriquants haut de gamme tels, suhrn tom anderson, melancon, hamer on souvent ce genre de modeles en catalogue
je ne critique pas le luthier qui t'a fait cette gratte a titre personnel ( je ne le connait pas ) mais pour moi 3 P90 cela surcharge de trop même si d'autre l'on fait C'est sur qu'avec une pastille blanche marquée rythm/treble, ça l'aurait fait grave!
La jazzmaster............est il vraiment en trop?
Voila, moi aussi je suis très subjectif. Mais avec un instrument sur mesure

le principal n'est pas que ta gratte me plaise mais qu'elle te plaise à toi
il y aurait eu un push pull j'aurais préferé ar exemple

Retourner vers Lutherie & Accessoires
Au total il y a 34 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 33 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 283, le 24 Jan 2010, 19:54
Utilisateurs parcourant ce forum: Shaz et 33 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
22 messages • • •