Guitares, basses, lutherie, mao

accordeur en ligne

Posez toutes vos questions au sujet de la lutherie en général (fabrication, micros, montage, ...). N'hésitez pas également à nous montrer vos propres réalisations.

accordeur en ligne

Messagede bubu44 » 01 Déc 2010, 22:12

tu penses aux fréquences en Hz ? C'est faisable mais alors je dois changer mon design.... et maintenant que j'ai reussi à trouver la formule pour les basses, j'ai plus le courage.... :( :( :(
bubu44

accordeur en ligne

Messagede bubu44 » 01 Déc 2010, 22:18

Par contre la semaine dernière, j'ai codé ça http://metronomes.free.fr/, je me suis un peu plus laché pour l'interface !!!!
On dirait le métronome de quand on était petit et ma grande inovation : tu lanche le métronome en déplaçant le balancier et tu l'arrettes avec n'importe quelle touche !!! (je suis fier de moi)
bubu44

accordeur en ligne

Messagede Shaz » 02 Déc 2010, 07:28

Bonjour bubu44,

Tant pis, laisse tomber pour l'accordeur, c'est déjà super ce que tu as fait. Avec ma petite expérience je sais déjà combien c'est pénible de reprendre un programme.
Sinon ton métronome est géniale. Tu peux effectivement être fier de toi.... :OK: .

Est-ce que tu est programmeur à la base ou bien suit tu des tutoriels pour apprendre à programmer....parce que j'aimerais bien faire pour mes gamins une animation Flash dans le style du site
"Poisson Rouge". Alors je me disais que si tu avais un ou deux liens sympa pour apprendre, je serais preneur... :mryellow: . Pour les graphisme je les ferais avec Inkscape .

Merci par avance pour ta réponse.

Shaz
Shaz
Membre
Membre

accordeur en ligne

Messagede Shaz » 02 Déc 2010, 07:36

Bon j'ai trouvé ça , on verras bien.....

http://physiquecollege.free.fr/tuto/tutoriels_animations_flash.htm

Shaz
Shaz
Membre
Membre

accordeur en ligne

Messagede bubu44 » 02 Déc 2010, 15:15

ben pour la prog en actionscript (le language de flash) ça fait 4 ans que je suis dessus. pour commencer à se débrouiller avec flash : ça prend 4mois : pendant 4 mois tu fais des tutoriaux et tu poses des questions tout le temps : le site de référence c'est flashkod. Ca demande aussi d'acheter flash environ 600 euros.
bubu44

accordeur en ligne

Messagede Shaz » 02 Déc 2010, 15:34

Merci pour le nom du site.

Ah oui ça je connais poser des tas de questions :mryellow: :mryellow: :mryellow: .

Je vais essayer de voir si avec SSWF on peux faire aussi qu'avec macromédia flash player.

Encore merci :OK: .

Shaz
Shaz
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Lutherie & Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

16 messages • • •