Mon idée c'est un topic "bonnes adresses" (j'en avais monté un dans un ancien forum

) où l'on pourrait proposer les liens que chacun trouve intéressant sur tel ou tel sujet.
L'idée ça serait un post-it avec un premier message qui recenserait les sites donnés par les membres dans la suite du message.
Je donne un exemple : je recense depuis longtemps des blogs où l'on peut écouter (
voire plus) de la musique, etc. Je peux faire un topic mais rapidement il partira aux oubliettes et ne pourra plus servir à de nouveaux membres (et pas qu'aux nouveaux : on peut perdre une adresse). On pourrait recenser aussi les sites de fan, etc.
Mais je pense qu'on pourrait aussi faire ça avec les rubriques techniques...
Toutes façons, le mieux serait peut-être que j'ouvre un topic et on verra bien si ça vous intéresse et si on peut en faire un post-it...
Sinon : je viens de découvrir l'annuaire des artistes. J'avais encore jamais remarqué

. Ne serait-il pas utile de mettre un lien vers l'annuaire depuis la rubrique "groupe/artiste" ?
Autre question : on peut mettre dedans seulement les sites officiels ou aussi des sites de fans ?