Nous sommes le 02 Déc 2008, 01:19

Pfff, qu'est-ce qu'il va nour proposer encore celui-là ?

Le site et son forum vous écoutent. Si vous rencontrez un souci quelconque, faites nous en part, nous tâcherons d'y remédier immédiatement.

Messagede phil le 12 Nov 2007, 19:50

:no: :nah:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede el ribron le 14 Nov 2007, 21:57

moi je trouve ça pas mal, ces histoires de tribu... on pourrait parquer les vieux ensemble.... :mrgreen:

c'est vrai qu'un chat serait pas mal, parce que faut quand même reconnaitre que quand on s'ennuie ensemble pendant un aprem pluvieux, ça post beaucoup pour pas grand chose... et les gens en ont peut être rien à secouer de nos betises.... eux qui voulaient savoir si la BC rich défonçator etait mieux que l'ESP bloodymood from hell :D
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede WARLOCK le 14 Nov 2007, 22:08

Et l'Ibanez Decimator au manche de 1cm d'épaisseur alors?
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede lucky le 16 Nov 2007, 18:00

Mathieu M. a écrit:J'en suis pas convaincu ... Maintenant, ça me surprend que personne n'ai encore pleuré que les rangs aient disparus ( il ne reste plus que "membre" et les rangs spéciaux ) ainsi que leur image

vu et comme à l'époque sur la question des rangs ( aparement disparu :?: ) je suis entiérement daccord avec cette supression .

vu que le sujet à été suprimé , force est de constater que dans l'ensemble des forums , le splus "gros" posteurs sont aussi ceux qui font le plsu de flood ( attention je n'ai rien contre au contraire je défend le HS )

donc perso les rangs :?: ...................................... :bad: :bad: , on ets ici pour prendre du plaisir , répondre a des questions , déconner ou en poser , pas pour être le meilleur posteur :OK: :OK:

le nombre de messages aussi , la supression ne me dérange pas :OK:

sinon pour l'idée de créer des groupes , pourquoi pas , mais là par contre il faut trouver le moyen de choisir combien seront crée , si il y en a 4 par jour :oops: , ça risque d'être vite le bordel :bad:
pitié j'ai une connexion bas débit
lucky
Membre
Membre

Messagede el ribron le 17 Nov 2007, 15:35

le seul interet des groupes à mon sens c'est d'apporter une couche suplementaire de private joke... donc si on commence à les limiter...

c'est clair qu'ici on sait à peu près qui post des trucs serieux, des remarques sur les fautes d'orthographe ou d'authentiques bullshit... donc aller formaliser tout ça, je vois pas trop le but. en plus j'ai peur que ça barre un peu la route à des nouveaux qui se sentiraient pas invité à flooder en coeur... alors qu'on est toujours à la recherche de mauvais esprit :twisted:
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede Orpheus le 18 Nov 2007, 17:08

Je pense qu'el ribron a raison... en gros le mieux, si catégorie il doit y avoir, c'est que chacun remplisse la sienne mais qu'il n'y en pas deux pareils... c'est de la déconnade en complément des noms et des avatars. et personne ne devrait être obligé de remplir un nom de groupe/catégorie. en même temps ça change surement le formulaire à remplir sur le profil de chacun (rajout d'un ligne laissée à disposition).

bref du travail en plus pour mathieu pour pas grand chose vu que chacun est libre de mettre une vanne dans sa signature comme phil avec son soi-disant fan club d'orpheus, ou le gibson club addict. bref les private jokes n'étant pas éternelles est-il nécessaire de les institutionaliser sous la forme de groupes customisables à loisir ???
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 18 Nov 2007, 18:48

Les seuls "groupes" qu'il y aura seront du type "Luthiers" ou "VIP"... that's all.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede amano gingi le 18 Nov 2007, 20:29

Y'aura "floodeur" ?
amano gingi
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 18 Nov 2007, 20:34

Pour quelle raison y serait-il ? Non.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Orpheus le 19 Nov 2007, 00:58

luthiers ok, vip ? fontanille et autres profs de gratte ? c'est ça ?
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers LaGuitare.Com