un truc amusant etant connecté a chaque visite sur IE je ne me déconnectais jamais manuellement mais du coup sous firefox impossible de se connecter alors je me suis deconnecté manuellement sous IE et reconnecté sous firefox et là ça marche
Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:47

Toff a écrit:pour repondre a amano c'est la version 6
ceci dit quelque fois j'ai du mal a me connecter sous firefox au forum mais apres 2/3 essai ça marche par contre cela ne retient pas la connexion a chaque visite

Toff a écrit:pour repondre a amano c'est la version 6
ceci dit quelque fois j'ai du mal a me connecter sous firefox au forum mais apres 2/3 essai ça marche par contre cela ne retient pas la connexion a chaque visite

WARLOCK a écrit:-La possibilitée de telecharger les images non plus dans la mesure où les propriétaires n'en mettent pas forcément pour les ventes. Sinon je comprends pas trop l'utilitée de la chose, tu peux m'expliquer un peu plus?
Blackie a écrit:@ matthieu : pas de réponse bien nette à tes questions : je doute d'utiliser ce genre de fonctionnalités...
EN revanche, un hébergeur de musique en streaming, c'est pas mal (j'ai vu des forums qui avaient ça), pour mettre des extraits musicaux (de nos oeuvres, ou dans le cadre de jeux), ça me plairait bien![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités