Nous sommes le 02 Déc 2008, 01:25

Nouveau forum is coming !

Le site et son forum vous écoutent. Si vous rencontrez un souci quelconque, faites nous en part, nous tâcherons d'y remédier immédiatement.

Messagede Mathieu M. le 01 Aoû 2007, 20:34

Pour vous tenir au courant un peu :

Cette fois, toute la partie codage est terminée ( il manque encore quelque chose, mais pour le moment je n'ai pas les moyens de le faire, on verra les semaines qui suivront la publication du nouveau forum :wink: ).

Il manque vraiment 2-3 petits aspects graphiques pas méchants et c'est terminé !!
Quant à la publication du nouveau forum, j'ai une bonne nouvelle ( enfin moi je trouve 8) ):
:arrow: Le site va lui aussi connaitre une remise à neuf totale ! Donc nous allons peut-être attendre l'occasion pour publier les deux.

Par contre, comme je m'étais un peu avancé sur la date ( je ne savais que le site allait être retappé lui aussi :wink: ), je m'excuse d'avoir peut-être créer quelques excitations prématurées :D mais ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas tellement tarder quand même, fin août / début septembre selon JCA.
Je vous ferais passer sans doute quelques images dans peu de temps pour vous montrer un peu à quoi ressemblera le forum.

Mathieu, "ça déchire méchant" toutes ces nouvelles couleurs, je vous dis même pas !!
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede bebop le 02 Aoû 2007, 12:54

:drink: :drink: Bravo et bon courage! :wink:
bebop
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 02 Aoû 2007, 13:11

Thx :wink:

Punaise que ça me presse tout ça!
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Mathieu M. le 09 Aoû 2007, 16:30

Un petit screen, qui remarquera quelque chose? 8)

Image

Désolé la capture d'écran fait perdre pas mal de la qualité des couleurs ...

Mathieu.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede WARLOCK le 09 Aoû 2007, 17:13

Tu te couches tard et tu te réveilles tot :lol:
Ou alors tu dors pas...(les heures des messages)
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 09 Aoû 2007, 17:22

WARLOCK a écrit:Tu te couches tard et tu te réveilles tot :lol:
Ou alors tu dors pas...(les heures des messages)

Ca c'est pas faux, je ne dors quasi plus :lol: Mais je voulais faire remarquer aut' chose en fait ... hormi l'aspect graphique (qui j'espère vous plait "à première vue" ??), y'a une petite chose qui sera sympa pour les membres du forum je pense 8)

Mathieu.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede WARLOCK le 09 Aoû 2007, 17:24

Pour les pubs?
Apparament tu en es le premier content...t'es deja dedans :lol:

Et sinon moi je trouve ça super pour l'aspect :P :OK:

Par contre ya un truc louche qui n'a rien à voir.

Il y a 2 utilisateurs enregistrés, et le maximum d'utilisateurs connectés est de 4... :riencompris:
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 09 Aoû 2007, 21:26

Oui voilà, il y aura un forum avec des liens défilant tout en bas du forum :wink: Ces liens seront ceux que nous proposerons les membres, donc vous ! Ce sera totalement gratuit et permettra de diffuser votre site web sur un forum au gros pagerank comme celui de laguitare.com ... Evidemment, c'est pas "ailleurs" que vous verez autant de gestes gratos pour les membres 8) (et je ne parle même pas de l'annuaire qui sera mis en place également, et qui vous permettra de référencer vos sites web).

Quand je vous disais que ce site, c'est aussi vous qui le faites, c'est pas des paroles pédago dans le vent, c'est la stricte vérité :wink:

Content que le graphisme te plaise, du moins la petite partie qu'on peut apercevoir, parce qu'il y a d'autres jolies surprises ... shuuut, j'en dis pas plus, noooooon j'en dis pas plus :P

Pour le nombre max de connectés, bah je peux pas te dire ... sans doute les robots et autres moteurs de recherche qui passaient par là à ce moment ... J'y peux pas grand chose, "on" teste ça "comme ça" pour le moment, sans quasi aucune sécurité d'ailleurs ... va falloir que je songe à protéger ça à un moment ...

Enfin vivement bientôt j'ai envie de vous dire :OK:
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Mathieu M. le 25 Aoû 2007, 16:09

Selon les rumeurs, il paraitrait que c'est pour tout bientôt :P

Il paraitrait même que c'est pas vilain du tout ... y'a plus qu'à attendre quelques jours, non ?

8)
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede phil le 25 Aoû 2007, 19:14

Mathieu M. a écrit:Selon les rumeurs, il paraitrait que c'est pour tout bientôt :P

8)

Les rumeurs..???? :roll:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers LaGuitare.Com