Nous sommes le 05 Sep 2008, 18:37

Mathieu M. a écrit:@ MàJ 14/05/2008 :
- Modification de l'apparence des liens URL dans un message.
Ex: LaGuitare.com
Cette petite flèche qui change de couleur au passage de la souris facilite la visibilité des liens (qui était assez grossière avec son fond bleuté...).
[EDIT] Bug de ce système dans les signatures... Je corrige cela rapidement.
Mathieu.

Toff a écrit:un pt'it bug sans importance , quand je suis sur la page d'accueil du forum mon pseudo n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs enregistrés , pourtant je suis bien connecté , la preuve ce post !
j'ai remarqué ça hier déjà.....
est ce que ça le fait a d'autres...........?

Toff a écrit:Toff a écrit:un pt'it bug sans importance , quand je suis sur la page d'accueil du forum mon pseudo n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs enregistrés , pourtant je suis bien connecté , la preuve ce post !
j'ai remarqué ça hier déjà.....
est ce que ça le fait a d'autres...........?
Salut Mathieu ,
je remarque que ça arrive encore quelquefois , ceci n'est pas pour te mettre la pression , juste a titre d'infos ....

???

Toff a écrit:cool merci
Toff a écrit:je remarque au passage que ça bosse dis donc .......
les bannières "en ligne" , les liens , les sous forums bien ,bien !!
Toff a écrit:par contre les pointillés des cadres de "quote" il te plaisait pas en noir???

paroiron a écrit:Bien après quelques temps d'utilisation, pas de bugs remarqués, tout me va bien. Il n'y a qu'une chose qui m'embête (dites-moi si je suis le seul) : j'ai du mal à séparer les messages les uns des autres, les pointillés/ciseaux annonçant la signature me donnant l'impression d'une fin de message, alors que rien n'annonce la fin d'un message. Il me semble qu'il y a un fond de couleur très légèrement différente d'un message à un autre... mais trop discret pour être bien visible je trouve. A moins que ce ne soit mon écran?????

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité