Toff a écrit:salut MATHIEU ,
alors d'abord bravo pour ce boulot c'est très propre .
mais ...............parce qu'il y a un mais ( c'est pas méchant ) n'est ce pas un peu trop bleu ?
ou alors c'est ton pseudo qui apparait trop rouge , ça fait un sacré contraste .....
Peux-tu préciser exactement ce que tu trouves trop bleu ?
Et ce que tu y préférerais à la place ?
Toff a écrit: parcontre je trouve qu'il n' y 'en a pas assez (de contraste ) sur les icones des nouveaux messages de la page d'accueill .
Rooh, entre les CD gris brillant et les CD rouges ?
Toff a écrit: enfin ceci n'engage que moi et mon côté conservateur
On est là pour améliorer (encore) ce forum, donc je suis à l'écoute de toute remarque qui va dans ce sens
Notre nouveau forum vient à peine de sortir, dans une phase de "période d'essais", les semaines qui viennent seront là pour l'amener à sa version "achevée".
Toff a écrit: sinon je n'ai pas relevé de bugla navigation se fait toujours aussi bien .
bon allez j'y retourne c'est trop bon
Ça me fait plaisir si ça plait au plus grand nombre de membres de la communauté !
J'ai âprement lutté pendant la MàJ pour conserver toutes nos données, ainsi que pour corriger les tous derniers petits pépins que j'avais repéré... mais tout a l'air de rouler, même si je suis sûr qu'on finira par trouver quelques bugs que je m'empresserais de corriger.
Au passage, je vais mettre une petite annonce à partir de demain et pour quelques jours, afin de prévenir que nos forums sont optimisés pour Mozilla Firefox et Internet Explorer 7, la version 6 d'Internet Explorer étant définitivement à bannir d'un usage web (IE 6 entraîne quelques soucis pour la navigation du forum... ce sont surtout des détails graphiques, mais plutôt pénibles).
Mathieu.

> 
),
L'image