Guitares, basses, lutherie, mao

COMMENT SE FAIRE SUPPRIMER DU FORUM

Le site et son forum vous écoutent. Si vous rencontrez un souci quelconque, faites nous en part, nous tâcherons d'y remédier immédiatement.

Messagede Lag2710 » 10 Oct 2008, 20:00

Salut Mathieu

Tu pourrais supprimer mon login.....

Putain, c'est la mort ici. On se croirait au PFG.

Non sans dec, si tu peux em supprimer, ca me donne froid adans le dos.

Condoleances sinceres
Lag2710

Messagede Blackie » 10 Oct 2008, 20:37

C'est sûr qu'avec 15 messages en un an, tu as bien contribué à mettre de l'ambiance sur le forum :roll:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede Lag2710 » 10 Oct 2008, 20:44

Ca m'aurait pas etonner que tu ne repondes pas, toi, le PILIER :lol:

Il suffit de regarder en bas qui est connecté, c'est VRAIMENT le vide absolu.

Enfin, au moins , j'ai eu une réponse.

Mais j'en veux a personne ici. La question est : comment supprimer son login :geek:

Allez et fait toi pas chier a me repondre, je ne me connecte plus ici!
bye :bad:
Lag2710

Messagede Mathieu M. » 16 Oct 2008, 11:52

Bonjour,

Lag2710 a écrit:Allez et fait toi pas chier a me repondre, je ne me connecte plus ici!

Finalement tout est bien qui finit bien alors...
Nous sommes désolé si le forum ne t'a pas satisfait. Comme le précise Blackie, si chacun fait un effort de participation, le forum gagnera en interactivité. Il est dommageable qu'en l'état, beaucoup de musiciens s'inscrivent uniquement pour poser quelques questions et ne reviennent plus (On prend des informations et on s'casse...). Nous sommes bien quelques membres régulièrement actifs, mais il nous faut un coup de main :wink:

A bientôt ?

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Toff » 16 Oct 2008, 12:32

ben ouais on n'a besoin d'un coup de main :OK:

entres autres , on se casse la tête , a essayer de répondre au mieux aux questions posé , à faire des recherches sur google que certains ne sont pas capables de faire eux même :mrgreen:
et après plus rien , plus aucunes nouvelles .
juste un petit mot pour dire ouais ça y est c'est cool j'ai trouvé la solution a mon problême ; j'ai trouvé ma nouvelle gratte ; mon nouvel ampli..... etc................et ben ça fait simplement plaisir :D

un forum n'est pas fait que pour répondre a des problêmes , il est aussi fait pour partager il me semble , en voulant partir ça donne une drôle d'idée du partage :bad:

en tout cas si il n'y a pas la quantité une chose est sûre c'est qu'il y a la qualité :OK: 8-)
et aussi une ambiance saine ............

voîlà c'était TOFF / AVOCAT AU BARREAU DE TOULOUSE , pour laguitare.com :lol: :mrgreen:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede lucky » 18 Oct 2008, 16:17

un peu de calme , commet parlé de bonne ambiance et parler méchament :? :?

Salut Mathieu
Tu pourrais supprimer mon login.....
Putain, c'est la mort ici. On se croirait au PFG.
Non sans dec, si tu peux em supprimer, ca me donne froid adans le dos.
Condoleances sinceres

les deux premiéres lignes aurait suffit et mieu un MP aurait été parfait , tu te doute bien que de tel remarque aller ouvrir un debat à polémique

C'est sûr qu'avec 15 messages en un an, tu as bien contribué à mettre de l'ambiance sur le forum

remarque mal à propos selon moi , chacun est libre de s'investir ou non ou de voulir que l'ambiance vienne des autres

Ca m'aurait pas etonner que tu ne repondes pas, toi, le PILIER

Il suffit de regarder en bas qui est connecté, c'est VRAIMENT le vide absolu.

des forums avec 60 connecté en continue impersonnel et rempli de HS il y en a des tas , ici c'est plus intime , c'est différent certe mais non critiquable

un forum n'est pas fait que pour répondre a des problêmes , il est aussi fait pour partager il me semble , en voulant partir ça donne une drôle d'idée du partage

cela depend , je vai ssur des forums d'informatique car j'ai un probleme particulier sinon je n'y vai jamais , d'un autre coté je participe ou ai participer sur des forums de lutherie de voiture , de bois etc , pour ceux de l'info je ne fais rien , peu être es ce la mêm chose pour lui qui sait
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Messagede Blackie » 19 Oct 2008, 01:11

lucky a écrit:
C'est sûr qu'avec 15 messages en un an, tu as bien contribué à mettre de l'ambiance sur le forum

remarque mal à propos selon moi , chacun est libre de s'investir ou non ou de voulir que l'ambiance vienne des autres

C'est marrant, moi ce topic, je l'aurais laissé disparaître, mais bon, on choisit pas les topics qui donnent envie aux gens de répondre...

J'avoue que je comprends mal la motivation de lag2710. Le forum est plein de gens qui viennent simplement poser une question et qui repartent après. C'est dommage mais je peux le comprendre, Car comme toi, il m'est arrivé de le faire, sur des forums informatiques.
EN revanche, je ne comprends pas bien qu'on se plaigne sur un ton agressif du manque d'ambiance, alors qu'on ne fait rien pour participer. Alors chacun est libre, y a pas de doutes, mais je suis bien libre, moi qui ait lancé des topics que j'espérais conviviaux et qui n'ont pas marché, de dire qu'une telle attitude et de tels propos sont sacrément culottés. Les seuls à pouvoir se plaindre de la relative amorphie (ça se dit?) du forum, ce sont les quelques réguliers (dont nous faisons partie)...

Honnêtement, me reprocher à moi ma réponse, c'est un peu fort de café :roll: . Mais bon, j'en ferais pas une jaunisse non plus :lol: . Et puis au moins, ça fait matière à débat :OK:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede lucky » 19 Oct 2008, 23:52

ce sujet aurait du disparaitre dés le début et laisser à l'abandon , je ne connais pas lagmachin , mais l'enfoncer n'amenera qu'une chose :

lui trouver une excuses de plus pour critiquer le forum et le site , chose que je ne pense pas que quelqu'un demande ici

Car comme toi, il m'est arrivé de le faire, sur des forums informatiques.

je le fais même ici , je ne me voie pas répondre à une quetion traitant de technique pur de guitare ( je parle de jeu ) alors que je suis loin d'être le mieu placer pour le faire , mais si demain je voulais me remettre serieusement à jouer je pense que je ne serai aps avare de question san spour autant avoir , ou , participer dans le forum concerné ,mais cela ne vaut ap sautant dire que je ne fais rien pour la communauté au niveau de la gratte

EN revanche, je ne comprends pas bien qu'on se plaigne sur un ton agressif du manque d'ambiance, alors qu'on ne fait rien pour participer. Alors chacun est libre, y a pas de doutes, mais je suis bien libre, moi qui ait lancé des topics que j'espérais conviviaux et qui n'ont pas marché, de dire qu'une telle attitude et de tels propos sont sacrément culottés. Les seuls à pouvoir se plaindre de la relative amorphie (ça se dit?) du forum, ce sont les quelques réguliers (dont nous faisons partie)...

je suis d'accord avec toi c'ets pour cela que ce type de demande aurait du se faire en MP

Honnêtement, me reprocher à moi ma réponse, c'est un peu fort de café . Mais bon, j'en ferais pas une jaunisse non plus . Et puis au moins, ça fait matière à débat

rien de personnel , voir mes dires en debut de messages , parfois il vaut mieu rester calme même devant un messages qui semble inopportin , sinon cela fera plus de mal que de bien :no:

ce forum est viable et il vit dans la bonne humeur ( a ce que je voie ) et autant le garder :OK: :OK: , aprés comme il a été dit il appartient à chacun suivant ses envies ( et son temsp ) de le rendre plus vivant :OK:
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Messagede phil » 28 Oct 2008, 21:06

Bon alors vous l'avez toujours pas virer, on va pas y passer la nuit !!! :lol: :aaah: :mrgreen:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede david. » 20 Oct 2009, 20:31

Mathieu M. a écrit:Bonjour,

Lag2710 a écrit:Allez et fait toi pas chier a me repondre, je ne me connecte plus ici!

Finalement tout est bien qui finit bien alors...
Nous sommes désolé si le forum ne t'a pas satisfait. Comme le précise Blackie, si chacun fait un effort de participation, le forum gagnera en interactivité. Il est dommageable qu'en l'état, beaucoup de musiciens s'inscrivent uniquement pour poser quelques questions et ne reviennent plus (On prend des informations et on s'casse...). Nous sommes bien quelques membres régulièrement actifs, mais il nous faut un coup de main :wink:

A bientôt ?

Mathieu.

Hello , si je peut exprimer mon avis sans polémique aucune :
- je n'aime pas les forums de guitares qui proposent du payant pour un contenu existant et gratuit sur la toile.On est beaucoup a penser ainsi. Pour la partie verte , il n'y a pas d'informations vraiment interressantes ici .

Voila une explication, qui aprés l'avoir lu sereinement ,te permettra peut etre de palier sur ces points négatifs afin de proposer un support cohérent avec la demande de la toile.

Ce qui est dommage parce que tout ici , est trés joli.

Bon courage a léquipe.
david.
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers LaGuitare.Com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

20 messages • • •