Salut Mathieu
Tu pourrais supprimer mon login.....
Putain, c'est la mort ici. On se croirait au PFG.
Non sans dec, si tu peux em supprimer, ca me donne froid adans le dos.
Condoleances sinceres

Lag2710 a écrit:Allez et fait toi pas chier a me repondre, je ne me connecte plus ici!

Salut Mathieu
Tu pourrais supprimer mon login.....
Putain, c'est la mort ici. On se croirait au PFG.
Non sans dec, si tu peux em supprimer, ca me donne froid adans le dos.
Condoleances sinceres
C'est sûr qu'avec 15 messages en un an, tu as bien contribué à mettre de l'ambiance sur le forum
Ca m'aurait pas etonner que tu ne repondes pas, toi, le PILIER
Il suffit de regarder en bas qui est connecté, c'est VRAIMENT le vide absolu.
un forum n'est pas fait que pour répondre a des problêmes , il est aussi fait pour partager il me semble , en voulant partir ça donne une drôle d'idée du partage

lucky a écrit:C'est sûr qu'avec 15 messages en un an, tu as bien contribué à mettre de l'ambiance sur le forum
remarque mal à propos selon moi , chacun est libre de s'investir ou non ou de voulir que l'ambiance vienne des autres
. Mais bon, j'en ferais pas une jaunisse non plus
. Et puis au moins, ça fait matière à débat 

Car comme toi, il m'est arrivé de le faire, sur des forums informatiques.
EN revanche, je ne comprends pas bien qu'on se plaigne sur un ton agressif du manque d'ambiance, alors qu'on ne fait rien pour participer. Alors chacun est libre, y a pas de doutes, mais je suis bien libre, moi qui ait lancé des topics que j'espérais conviviaux et qui n'ont pas marché, de dire qu'une telle attitude et de tels propos sont sacrément culottés. Les seuls à pouvoir se plaindre de la relative amorphie (ça se dit?) du forum, ce sont les quelques réguliers (dont nous faisons partie)...
Honnêtement, me reprocher à moi ma réponse, c'est un peu fort de café . Mais bon, j'en ferais pas une jaunisse non plus . Et puis au moins, ça fait matière à débat

Mathieu M. a écrit:Bonjour,Lag2710 a écrit:Allez et fait toi pas chier a me repondre, je ne me connecte plus ici!
Finalement tout est bien qui finit bien alors...
Nous sommes désolé si le forum ne t'a pas satisfait. Comme le précise Blackie, si chacun fait un effort de participation, le forum gagnera en interactivité. Il est dommageable qu'en l'état, beaucoup de musiciens s'inscrivent uniquement pour poser quelques questions et ne reviennent plus (On prend des informations et on s'casse...). Nous sommes bien quelques membres régulièrement actifs, mais il nous faut un coup de main![]()
A bientôt ?
Mathieu.

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
20 messages • • •