Alors repose-toi tranquilou surtout! Profite-en pour jouer de la guitare et chanter des berceuses...hihi! Nah franchement j,suis contente de voir que t'es de retour comme prévu et que tout semble s'être bien passé!
La guitare ce n'est pas évident avec une jambe raide et douloureuse, mais ça va vite revenir je l'espère Autrement, oui, le chirurgien est content de lui, c'est plutôt rassurant. J'ai bien quelques photos de mon opération (et oui, les chirurgiens sont des photographes...) avant / après, ainsi qu'un schéma de tout ce qu'ils m'ont mis dans le genou, mais j'ai peur que certains ne supportent pas les images
Aouch !!! le genoux ça doit pas faire beaucoup de bien... En tout cas, bon rétablissement ! j'espère que ça va déjà un peu mieux depuis quelques jours... comme dit christina, un peu de musique ça devrait faire passer le temps, qui doit parraître sacrément long dans ces cas là.
J'aiiii la rateeuh qui s'dilateuh... Bon d'accord je suis pas drôle
Merci On m'a retiré les 22 agrafes ce matin, ça n'a pas été une partie de plaisir mais ça soulage... Le plus dur commence avec la rééducation, et psychologiquement voir sa masse musculaire fondre !! (surtout les quadriceps qui ont déjà bien diminué...)
Hahaha soit patient et positif, au moins tu vas pouvoir marcher encore! Et pour les muscles bah j'suis pas mal sûre que tu vas trouver le moyen de faire regonfler tout ça mais attention! Les pompes à vélos ça marche que dans les dessins animés!
Pas mal celle là Au passage, pour les curieux (dont je fais parti !), vous trouverez plein d'informations sur les ruptures du ligament croisé antérieur (LCA) et son acte opératoire ici: http://www.medisite.fr/medisite/Rupture ... roise.html A noter, pour les âmes sensibles, de ne pas aller jusqu'en bas de la page, lorsqu'ils évoquent l'opération...
Je suis allée voir ça et jusqu'au bas de la page, merci de nous montrer ça car je suis une âme curieuse aussi. Je ne sais pas si tu connais le syndrome femoro-patellaire, je suis atteinte de ce syndrome et c'est justement lié aux genoux. Si tu es curieux je te laisse un lien. http://www.cliniquedeslilas.fr/orthop_g ... /index.php Et en passant c'est bon dans mon cas ça parait pas autant que dans les cas extrêmes, mes genoux font pas peur à personne. Mais quand même il en reste qu'avec ça je ne peu plus faire de sport comme j'en faisais avant Au moins il reste la guitare!