Guitares, basses, lutherie, mao

Vends James Trussart Steeldeville parfait état !

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Vends James Trussart Steeldeville parfait état !

Messagede janolb » 07 Fév 2008, 12:19

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma James Trussart pour cause de double emploi. Il s'agit d'une Steeldeville couleur Brushed Nickel. Version rare : le manche est en KOA, un bois exotique magnifique maintenant interdit à l'exploitation, cette guitare ne sera plus jamais fabriquée ( sauf peut-être s'il reste un stock de ce bois à Mr. Trussart... ).

Je tiens à insister sur le fait du parfait état neuf de cette guitare : pas une trace d'utilisation, pas une rayure, pas un pet, comme sortie de l'atelier, les photos sur mon profil en attestent, j'en ai pris soin comme de la prunelle de mes yeux, elle n'en mérite pas moins.

Pour le reste, micros Seymour Duncan® Alnico II Pro® Pickups Standard, tune'o'matic... Configuration classique. Bien entendu, la guitare est fournie dans sa caisse d'origine, croco noir, moumouthe rose, avec son certificat d'authenticité signé du 30/11/2004 de la main même du maître. Le numéro de série ( présent sur les photos, comme tout ce qui est décrit ici ), est le 04 154. PRIX NEUVE : 4100 euros et des poussières. Je la vends 2890 €

Si vous désirer plus de renseignements, plus de photos, ou venir l'essayer, voici mes coordonnées, Jean :

06.20.68.26.52, ou par mail :
janolb@crepegigi.com

Je suis sur toulon pour un éventuel essai. Je peux envoyer la guitare partout en france voir en europe de manière sécurisée (emballée de manière sure, et par ups assurée à 1OO% de sa valeure). Possibilité de partager les frais de ports, élevés vu la valeur de la guitare.

N'hésitez en aucun cas à me contacter, je réponds systématiquement dans la journée.
Exellente journée à vous !

Cordialement,
Jean.

Merci de votre attention ! :)
[/img]
janolb

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •