Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:10

une guitare pour commencer les cours

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede phil le 02 Jan 2008, 21:07

ratz a écrit:j'ai trouvé un magasin dans mon coin qui avait une C1 exotic...j'ai pu toucher un peu la bete et jouer ...tres bon touché...un bon compromis entre le manche ibanez et les manches plus "traditionnels" effectivement...
par contre, le vendeur se "touche" un peu avec des prix qui sont ceux du catalogue et pas negociables...mdrrr 1300 euros une C1 exotic...aussi belle soit elle, c'est un peu du vol...

Ah quand même !! Je voyais pas des prix aussi élevé pour cette marque (que je ne connais pas aussi bien que notre ami M :roll: )
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede ratz le 02 Jan 2008, 21:44

phil a écrit:
ratz a écrit:j'ai trouvé un magasin dans mon coin qui avait une C1 exotic...j'ai pu toucher un peu la bete et jouer ...tres bon touché...un bon compromis entre le manche ibanez et les manches plus "traditionnels" effectivement...
par contre, le vendeur se "touche" un peu avec des prix qui sont ceux du catalogue et pas negociables...mdrrr 1300 euros une C1 exotic...aussi belle soit elle, c'est un peu du vol...

Ah quand même !! Je voyais pas des prix aussi élevé pour cette marque (que je ne connais pas aussi bien que notre ami M :roll: )

ben en vente online tu la trouves autour de 900 euros normalement...
ratz

Messagede ratz le 05 Jan 2008, 18:06

bon ben j'ai choisi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130176140464&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

Schecter C-1 Lady Luck grise...

j'ai longtemps hésité car j'avais essayé des ibanez s320 WK et SAS36 FM tres seduisantes mais le rapport qualité prix et la polyvalence de la C1 ont fait la difference...

j'attend la livraison pour essayer la bete...lol

pour l'ampli j'hesite entre un roland cube30x ou un line6 Spider III 30 watts...
ratz

Messagede Mathieu M. le 05 Jan 2008, 18:27

Autant je suis assez fan des produits Line6, autant la série Spider, j'ai du mal... en revanche, le Cube 30X est vraiment très séduisant, un rendu très sympa.

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede phil le 05 Jan 2008, 18:59

Moi j'insiste ......rolland !!!..tu seras pas déçu surtout la série X
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede ratz le 05 Jan 2008, 19:58

Mathieu M. a écrit:Autant je suis assez fan des produits Line6, autant la série Spider, j'ai du mal... en revanche, le Cube 30X est vraiment très séduisant, un rendu très sympa.

Mathieu.

ben j'ai essayé les ibanez sur un line 6 spider III 150 watts et j'ai pas trouvé ca transendental...les disto metal et insane étaient pas mal sans plus...je preferais presque le rendu du crunchy à la ACDC...les sons clairs étaient pas superbes non plus (par rapport au roland jazz chorus de mon pote)...
j'ai essayé un roland cube 30 l'autre fois et c vrai que , pour la taille et le prix (et l'utilisation que je vais en avoir) ben ca me parait un tres bon rapport qualité prix... :OK:

je suis pressé de faire rugir ma lady luck quand meme..;là j'use mes doigts sur ma vieille folk samick...j'en peux plus de jouer du "stairway to heaven" et du oasis :mrgreen:
ratz

Messagede ratz le 11 Jan 2008, 20:15

commandée samedi soir , partie des usa lundi et arrivée ce jour !!!!

305 euros +62 euros pour la douane...ca fait 367 euros pour une schecter Diamond C1 Lady luck... :mrgreen: une affaire
une vraie beauté...le manche est pas aussi plat qu'un ibanez mais il est fin et agreable...me reste plus qu'à acheter l'ampli car pour l'instant elle est branché sur mon ampli clavier... :x
ratz

Messagede Mathieu M. le 11 Jan 2008, 21:08

Bon jeu sur ta nouvelle Schecter, ça envoie méchant, tu ne devrais pas en être déçu :yes:
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede ratz le 18 Jan 2008, 11:30

eh Matthieu, t'es pas le guitariste de Vegastar ?

je les ai vu en première partie de Linkin park hier soir et le gratteux avait une schecter Hellraiser C-1 et une c-1 classic je pense (j'etais un peu loin) couplées avec un Vox et un mesa boogie rose :mrgreen:
ratz

Précédente

Retourner vers Guitares électriques