Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais votre avis sur ceci.
J'ai aquis depuis un an une stratocaster american standard de 1991 de couleur midnight wine , manche en érable bref une beauté.
Je suis personellement très heureux de mon achat mais voila que sur un autre site dont je tairai le nom j'ai lu une critique dévastatrice de mon bébé par une consomateur ma foi très insatisfait.
Il lui reprochait tout les mots de la terre : mauvaise isolation des pick-ups , cavité dite piscine sous le pick-guard , poids excessif , manche moyen etc etc. qualité douteuse.
Pourtant elle a été fabriqué a un moment ou Fender se donnait beaucoup de mal pour retrouver les standars de qualité qui avait fait leur renommé avant l'ére CBS.
C'est la qu'arrive ma question ... ya quelqu'un d'autre qui a asseyé cette guitare ?
Parce que moi a part le fait que oui elle est lourde le reste je suis en total désacord avec le mec.
Ou bien il est mal tombé ou bien c'est moi qui y connais rien. Cette strat va aussi bien que plusieurs american standard plus rescentes que j'ai pu asseyer et probablement mieux que certaine 70 sur lesquelle j'ai pu mettre la main a l'occasion donc s.v.p rassurez moi ou achevez moi mais donnez moi votre opinions svp.