Guitares, basses, lutherie, mao

strat mais quelle strat

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

strat mais quelle strat

Messagede MacCanic » 11 Avr 2008, 14:35

Bonjour, besoin d'être orienté svp :D
j'ai eu une vraie strat en 1975, sunburst à manche extrèmement fin, et touches palissandres, sur laquelle j'ai joué scène pdt quelques années... mais que j'ai plus depuis belle lurette car je me suis arrêté des années....
bon je me suis remis à jouer il y a 2 ans, sur une pacifica, choix que je ne regrette pas du tout, cette guitare m'a accompagné avec fidelité et efficacité, et je ne peux que la conseiller, rapport qualité-prix imbattable.

Maintenant que j'envisage le modèle suivant... je suis complètement perdu dans la profusion des dizaines modèles de strat chez fender....50's 60's deluxe, higway, etc.... je trouve qu'à faire tant de modèles les grandes marques découragent bcp l'acheteur :mouais: :roll:

bon un modèle avec manche erable... et des micros un peu pechus quoi qu'encore vintage... ça se trouve ? (laissons de côté la question budget pour commencer....), suis un peu perdu dans la question micros de la bonne combinaison des micros H et S....

c'est quel modèle à votre avis ? :wink:
John Ch. Mac Canic :)
MacCanic

Re: strat mais quelle strat

Messagede nathchar » 12 Avr 2008, 05:47

Je te conseille la American Standard que je viens moi-même de m'acheter. J'avais possédé pendant quelques semaines une Mexicaine standard qui est quand même très bien si tu es limité dans ton budget.Et comme je me suis fait dire plusieurs fois, le mieux c'est de l'essayer et chez toi avec ton matériel, comme me le permets le marchand avec qui je fais affaire depuis un bout de temps!
nathchar

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •