Guitares, basses, lutherie, mao

renseignement pour un futur pratiquant plz :D

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede sylverx8 » 18 Sep 2008, 21:31

salut a tous!!!,
je suis nouveau sur le forum...et je vais bientot prendre des cours privés de gratte electriques.... j'aurais donc besoin de renseignements concerant le matériel que je devrais acheter pour bien débuter voir meme bonne pour "la suite".

j'ai vu sur d'autres topics les bons modèles (yamaha pacific pour le confirmer par exemple :wink: )et quelques mots techniques comme les micros, je reconnais quelques marques etc...

alors voila: je pense jouer du "green day" en particulié, vu que je ne m'y connais pas encore beaucoup en musique je découvrirais d'autres titres.... mais j'ai aussi l'idée de composer avec des amis qui eux jouent du piano-synthé ce qui pourrait donner quelque chose de sympa... il me faudrait donc des conseils pour la guitare plus l'ampli pour un budget d'environ 500 euros en tout...il me faudrait une bonne polyvalence et un bon son (logique :roll: ).
j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur une belle et bien polyvalente guitare qu'est la YAMAHA RGXA2 avec un bon son et tout et tout! :OK: ainsi que pour l'ampli: un LINE 6 SPIDER 15.... qu'est ce que vous en pensez ?

posez toutes vos questions et réponse ca pourra m'aider... :geek:

:mrgreen:
sylverx8

Messagede amano gingi » 19 Sep 2008, 22:24

Ampli, plutôt appartement ou plutôt concert, bien gros machin ? Parce qu'au pire je peux te vendre une guitare avec un ampli, superbe pour commencer dans le rock...
amano gingi
Membre
Membre

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •