je suis nouveau sur le forum...et je vais bientot prendre des cours privés de gratte electriques.... j'aurais donc besoin de renseignements concerant le matériel que je devrais acheter pour bien débuter voir meme bonne pour "la suite".
j'ai vu sur d'autres topics les bons modèles (yamaha pacific pour le confirmer par exemple
)et quelques mots techniques comme les micros, je reconnais quelques marques etc... alors voila: je pense jouer du "green day" en particulié, vu que je ne m'y connais pas encore beaucoup en musique je découvrirais d'autres titres.... mais j'ai aussi l'idée de composer avec des amis qui eux jouent du piano-synthé ce qui pourrait donner quelque chose de sympa... il me faudrait donc des conseils pour la guitare plus l'ampli pour un budget d'environ 500 euros en tout...il me faudrait une bonne polyvalence et un bon son (logique
).j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur une belle et bien polyvalente guitare qu'est la YAMAHA RGXA2 avec un bon son et tout et tout!
posez toutes vos questions et réponse ca pourra m'aider...