Guitares, basses, lutherie, mao

recherche schema electrique de la gibson sg 300

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede animax » 31 Aoû 2008, 12:26

je recheche un schema qui pourrais m'aider a mettre les files rouge , vert , et bleux des micro et des boutons de reglages pour ma gibson sg 300 merci d'avance xD!!
animax

Messagede Toff » 10 Sep 2008, 22:14

salut,
j'en sais rien ........... SG 300 ??????
t'as une photo de la bête juste par curiosité .........???? 8-)
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede animax » 21 Sep 2008, 17:24

en fait ce n'est pas une gibson c'est une yamaha sg300 mais elle a la meme coupe que les sg special alors tu vois un peut ?
animax

Messagede Toff » 25 Sep 2008, 00:58

ah oui je vois très bien j'en ai une , mais bon c'est pas tout a fait la même coupe..... enfin...........
pour le schéma de cablage , j'y connais pas grand chose mais bon je pense que si tu pars sur un cablage de guitares avec humbuckers normaux ça devrait aller , mais y'a sûrement un luthier qui va passer dans le coin ...t'inquiètes pas ......

sinon t'as des infos sur ces guitares , parce que c'est un peu la galère pour en trouver , même chez yamaha .......
est ce que derriere la tête tu as marqué made in japan avec un numéro de série ?
et quel est -il ? 8-)
Toff
Membre
Membre

Messagede animax » 25 Sep 2008, 10:53

oui j'ai remarquer ya ecrit made in japan et le numero 400017 mai pourquoi? parcontre je savais qu'elle etait rare parce que vous voyez jee l'ai acheter par hazard a un pote qui connaisai rien au guitare je l'ai achter pour presque rien mais elle etait en tres mauvais etat alors j'ai commencer a la retaper il me manque juste quelque trucs au cablage mais dit moi toff pourquoi tu voulais savoir son numero de serie,?
animax

Messagede Toff » 25 Sep 2008, 17:28

salut ,
en fait je voulais juste savoir si il était a 6 chiffres comme le mien (120037) , parceque j'ai fait des recherches et a 6 chiffres ça court pas les rues ...............il y a des sites ou avec le numéro de série tu peux avoir une estimation de l'année de fabrication de ta guitare mais le problême c'est que ce n'est pas pour toutes les grattes , encore moins pour les nôtres , et il demande souvent plus de 6 chiffres..............

en tous les cas retape la bien comme il faut car ça vaut vraiment le coup ces vieilles japonaises .
elle doivent être des années 80 et sont en acajou avec un sustain sans fin ........
je t'aurais bien fait une photo de mon cablâge mais je n'ai pas d'APN et pas de téléphone non plus :cry:
mais je te le redis un technicien va passer par là......... :OK: 8-)
Toff
Membre
Membre

Messagede paroiron » 25 Sep 2008, 17:59

C'est sûrement le même câblage qu'une SG standard et le même qu'une LesPaul, à récupérer par exemple dans le support du site de seymour duncan ou tout autre fabricant de micro ou n'importe quel site qui parle de câblage, c'est un énorme classique. Malheureusement, pour ce qui est du code couleur des fils de tes micros, je ne le connais pas, et je ne pourrais donc te répondre que si j'avais la guitare sous la main.
paroiron
Membre
Membre

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 9 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5365, le 09 Juil 2014, 23:33

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

7 messages • • •