Nous sommes le 02 Déc 2008, 00:23

quel cable?

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

quel cable?

Messagede stiff le 05 Juin 2008, 18:25

Bonsoir,
ce soir, j'ai branché ma guitare a mon ampli et la , a ma grande surprise , quand je joue y a pas de son qui sort de l'ampli (mais sa vient pas de l'ampli parce que quand je ne branche rien et que je l'allume , ca fait du bruit).
Vu que mon cable est un peu dénudé , je me suis dis que ca venait de là ( j'ais aussi revissé le boulon de la prise jack de ma guitare mais je pense pas que sa vienne de là).
Je ne m'y connais rien du tout en cable, je suis pas capable de faire la difference en un cable a 2€ et un a 20€.
J'ais un budget de 10-30€.
J'ais repéré celui là http://www.woodbrass.com/CABLE+FENDER+-+STANDARD+KOILKORDS+-+30%27+INST+CABLE
mais uniquement parce que c'est un fender et comme c'est une grande marque de guitare... et celui ci http://www.woodbrass.com/CABLE+GUITARE+SNAP+JACK+-+JACK+%20+JACK+4.50M
pour la pub qui y a en dessous...
je me remets donc à vos avis. Quel cable me conseillez vous ?
Merci
stiff

quel cable?

Messagede Mathieu M. le 05 Juin 2008, 18:44

Salut,

Je regarderais les ProCo : Cables Instruments ProCo, le LifeLines 15" rentre dans ton budget (Si tu contactes ce site, demande à Gilles Godard si il peut envisager une "réduction forum" qu'il se fera un plaisir de t'accorder je suis sûr :wink:).

Ou contacte Gérard Cortier, le concepteur de la marque Name Of Sound qui réalise des cables guitares sur-mesure de très grande qualité pour des prix défiant toute concurrence.

Mathieu.
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

quel cable?

Messagede stiff le 05 Juin 2008, 19:18

ok