Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:02

Qu'en pensez vous ???????

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Qu'en pensez vous ???????

Messagede new_born le 29 Fév 2008, 00:18

Salut à tous , je débute à la guitare en jouant sur une electro-acoustique mais franchement ça correspond pas du tout à mon style de musique donc j'ai décidé d'investir dans une guitare electrique donc j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du materiel suivant :
- Guitare epiphone sg g400
- ampli : - Vox Valvetronix AD30VT
- marshall mg30 ou mg50
- fender frontman 65
- peavey studio pro 112

Merci d'avance !!!!!

PS: si je choisi malgré le fait que je débute d'acheter un ampli qui WATT bien(c'est a dire sup/= a 30w) c'est parce que je vais jouer avec un batteur ,un bassiste ,et un autre guitariste donc il faut que l'on m'entende)

ENCORE MERCI :)
new_born

Messagede phil le 29 Fév 2008, 07:54

Salut,
A part l'ampli peavey pour lequel je n'ai pas d'avis, l'ensemble des produits est plutôt bon, après ca va dépendre de ton répertoire .....
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede new_born le 29 Fév 2008, 11:05

Merci pour la réponse !!!! conçernant mon repertoire je pense qu'il s'oriente plutot vers rock/pop-rock (muse , sum41 , ......) voila j'espére vous avoir eclairé d'avantage.....merci :)
new_born

Messagede Millenium_03 le 29 Fév 2008, 14:57

Selon moi, un ampli 60 watt pourrait suffir pour des répétitions dans un local, mais si vous voulez jouer en spectacle, vas-y donc pour du 100 W
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Messagede phil le 29 Fév 2008, 16:16

new_born a écrit:Merci pour la réponse !!!! conçernant mon repertoire je pense qu'il s'oriente plutot vers rock/pop-rock (muse , sum41 , ......) voila j'espére vous avoir eclairé d'avantage.....merci :)

Je verrai bien l'association SG + marshall mg 30...
phil
Membre
Membre