Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:42

Qu'en pensez vous ???????

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede kroc le bô le 03 Mar 2008, 22:11

Si ça peut te rassuer, j'ai un peu le même Vox que tu as commandé. Et j'en suis hyper heureux.

Y'a quelques truc plutôt cool :

1/ Il en jette.

2/ Il a un ptit potar de volume général derrière, qui permet de baisser le son sans changer les caractéristiques de ton son ( ce qui permet de jouer librement avec le bouton master et volume, je sais pas si je suis très clair mais tu t'en rendras vite compte en utilisant la bête )

3/ Enfin y'a ce site : http://www.valvetronix.net/ ( qui marche pas en ce moment tiens :x )

globalement, la seule reproche, c'est le son un peu lisse qu'il a, mais pour jour du muse ou du sum 41 c'est parfait, vu qu'on peut pas dire qu'il cherche véritablement un son garage. Enfin à ce que j'ai pu entendre.

bonne sic !
La gravité est le bonheur des imbéciles.
kroc le bô

Messagede new_born le 03 Mar 2008, 22:43

salut , merci effectivement j'ai été essayé l'ampli vox ad30 et la sg g 400 faded , et il est vrai que mon ami guitariste et moi méme etions bluffés par le son et tous ce qu'il est capable de faire !!!! merci encore :OK:
new_born

Précédente

Retourner vers Guitares électriques