Guitares, basses, lutherie, mao

Probleme accordeur

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede Orpheus » 17 Oct 2007, 16:20

il n'empêche que je crois que je vais serieusement revoir à la baisse ma participation sur ce forum et limiter mes interventions à des réponses laconiques ne déviant en rien des questions posées quand celles-ci m'intéressent où que je pense pouvoir apporter une réponse digne de ce nom. autant dire que je ne vais plus beaucoup m'exprimer.

:|
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede phil » 17 Oct 2007, 16:33

Il est hors de question que tu limites tes interventions !!! :crazyman: :please:

Y a pas de raisons que t'ailles te faire des ennemis sur d'autres sites!! :aaah: :mrgreen: :wink:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Blackie » 17 Oct 2007, 20:11

Orpheus a écrit:il n'empêche que je crois que je vais serieusement revoir à la baisse ma participation sur ce forum et limiter mes interventions à des réponses laconiques ne déviant en rien des questions posées quand celles-ci m'intéressent où que je pense pouvoir apporter une réponse digne de ce nom. autant dire que je ne vais plus beaucoup m'exprimer.

C'est internet, c'est comme ça, mon p'tit gars. La susceptibilité n'est pas de mise sur le net. Ca sert à rien parce que ça se voit pas. Se fâcher parce quelques (pas tant que ça) mauvais coucheurs t'ont pris en grippe (et encore, ç'aurait pu être moi), ça sert à rien :mouais:

La seule chose à te dire, c'est : as-tu envie de continuer avec nous ?

Tu veux qu'on dise qu'on t'aime ? C'est ça ? Allez tiens : :naaa:

Zut ! J'm'a trompé :kiss:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede Toff » 17 Oct 2007, 23:03

Orpheus a écrit:il n'empêche que je crois que je vais serieusement revoir à la baisse ma participation sur ce forum et limiter mes interventions à des réponses laconiques ne déviant en rien des questions posées quand celles-ci m'intéressent où que je pense pouvoir apporter une réponse digne de ce nom. autant dire que je ne vais plus beaucoup m'exprimer.

oui ben moi aussi ça me l'a fait et puis ça passe ..............qu'est ce que tu veux faire on peut pas empêcher les gens d'être comme ils sont et on va pas changer pour leurs beaux yeux non plus ...........

je viens sur le forum un peu comme si j'allais au bistrot a l'heure de l'apéro (toujours au même endroit avec souvent la même équipe ) dés fois on s'marre , dés fois j'ai pas le temps, dés fois c'est moi qui paye :mrgreen: :mrgreen: ou alors j'arrive juste quand le patron mets la sienne :lol: :mrgreen: la vie quoi!! (sauf qu'ici j'ai plus de chance d'apprendre des trucs sur la guitare :roll: )

tiens d'ailleurs Mathieu tu devrais changer la rubrique " parler d'autres chose" par "Le Bistrot" non ? :wink:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede phil » 17 Oct 2007, 23:12

Toff a écrit:[
tiens d'ailleurs Mathieu tu devrais changer la rubrique " parler d'autres chose" par "Le Bistrot" non ? :wink:

OK!!! Qu'est ce vous buvez ? c'est ma tournée !!! :yes: :roll:
phil
Membre
Membre

Messagede Orpheus » 18 Oct 2007, 13:47

Blackie a écrit:C'est internet, c'est comme ça, mon p'tit gars. La susceptibilité n'est pas de mise sur le net. Ca sert à rien parce que ça se voit pas. Se fâcher parce quelques (pas tant que ça) mauvais coucheurs t'ont pris en grippe (et encore, ç'aurait pu être moi), ça sert à rien :mouais:

Il n'est pas ici question de susceptibilité mais plutôt de rester à ma place d'internaute lambda et de ne pas perturber la bonne marche d'un site que d'autres que moi font tourner. Je ne veux pas pourrir le travail de Mathieu en créant des conflits stériles avec des posts trop épicés pour certains. Je n'ai pas l'intention de bouder, d'aller ailleurs, ou d'attendre je ne sais quelle marque d'affection de la part des autres internautes ???

merci quand même du geste de certains mais ma crise d'adolescence est très loin derrière moi.
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Messagede shadow2 » 18 Oct 2007, 14:03

Orpheus a écrit:Il n'est pas ici question de susceptibilité mais plutôt de rester à ma place d'internaute lambda et de ne pas perturber la bonne marche d'un site que d'autres que moi font tourner.
Jusqu'à preuve du contraire ce sont les membres actifs d'un forum qui le font tourner et il me semble que tu fais partie des membres actifs de ce forum.

Donc, si tu pars, tu empêches en quelques sortes le forum de tourner correctement vu qu'il ne compte pas non plus un nombre hallucinant de membres actifs. Par membres actifs, je parle des membres qui viennent régulièrement et qui ne participent pas uniquement pour demander un conseil ou de l'aide.
Linux peut être sexy, le preuve :

shadow2@shadow2-linux:~$ who | grep -i blonde | talk; cd ~; wine; talk; touch; unzip; touch; strip; gasp; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; unmount; make clean; sleep;
shadow2
Membre
Membre

Messagede phil » 18 Oct 2007, 15:15

shadow2 a écrit:Par membres actifs, je parle des membres qui viennent régulièrement et qui ne participent pas uniquement pour demander un conseil ou de l'aide.

Par exemple les mecs qui font qu'écrire des vannes à 2 balles ?? par exemple !! Euh oui c'est vrai ca m'arrive ( mais qu'est ce que ca me fait du bien ) :mrgreen: :yes: :wink:
phil
Membre
Membre

Messagede phil » 18 Oct 2007, 15:20

Orpheus a écrit:Je ne veux pas pourrir le travail de Mathieu en créant des conflits stériles avec des posts trop épicés pour certains..

Je ne le crois pas..car cela fait vivre un forum !!

Orpheus a écrit:Je n'ai pas l'intention d'attendre je ne sais quelle marque d'affection de la part des autres internautes ???
.

Ca..tu peux courrir !! :nah: :wink: :siffle:
phil
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

99 messages • • •