Orpheus a écrit:il n'empêche que je crois que je vais serieusement revoir à la baisse ma participation sur ce forum et limiter mes interventions à des réponses laconiques ne déviant en rien des questions posées quand celles-ci m'intéressent où que je pense pouvoir apporter une réponse digne de ce nom. autant dire que je ne vais plus beaucoup m'exprimer.

Orpheus a écrit:il n'empêche que je crois que je vais serieusement revoir à la baisse ma participation sur ce forum et limiter mes interventions à des réponses laconiques ne déviant en rien des questions posées quand celles-ci m'intéressent où que je pense pouvoir apporter une réponse digne de ce nom. autant dire que je ne vais plus beaucoup m'exprimer.

Blackie a écrit:C'est internet, c'est comme ça, mon p'tit gars. La susceptibilité n'est pas de mise sur le net. Ca sert à rien parce que ça se voit pas. Se fâcher parce quelques (pas tant que ça) mauvais coucheurs t'ont pris en grippe (et encore, ç'aurait pu être moi), ça sert à rien![]()

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les membres actifs d'un forum qui le font tourner et il me semble que tu fais partie des membres actifs de ce forum.Orpheus a écrit:Il n'est pas ici question de susceptibilité mais plutôt de rester à ma place d'internaute lambda et de ne pas perturber la bonne marche d'un site que d'autres que moi font tourner.

shadow2 a écrit:Par membres actifs, je parle des membres qui viennent régulièrement et qui ne participent pas uniquement pour demander un conseil ou de l'aide.

Orpheus a écrit:Je ne veux pas pourrir le travail de Mathieu en créant des conflits stériles avec des posts trop épicés pour certains..
Orpheus a écrit:Je n'ai pas l'intention d'attendre je ne sais quelle marque d'affection de la part des autres internautes ???
.

Retourner vers Guitares électriques
Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
99 messages • • •