Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:03

Pack débutant

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Pack débutant

Messagede Arkange le 08 Juin 2007, 21:22

Salut à tous,

J'ai déjà une guitare folk mais je vais m'acheté une guitare électrique bientôt et je pense acheter un pack débutant. Deux questions:
- je me suis mis à la guitare en autoditacte depuis presque un an, j'ai ma guitare folk depuis 6/7 mois, je me demandais si c'était raisonnable d'acheter une guitare électrique avec si peu d'expérience ? (je suis vraiment débutant: encore sur mes exos de main gauche et main droite :D ). J'ai peur de délaisser l'acoustique. L'une n'empêche pas l'autre ?
- Quel pack me conseilleriez-vous pour pas plus de 230/250€ (moins de 230 ça serait bien) ?

Je vous le demande n'y connaissant rien en matière de guitare électrique!

Merci beaucoup de répondre à ces questions !
Arkange
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. le 08 Juin 2007, 21:50

Quel instrument t'attire le plus ? Folk ou électrique ?

Avec ton budget, c'est honnetement très dur, à moins de tapper vraiment dans le premier pack bon marché... A savoir que la qualité risque de ne pas suivre ton évolution très longtemps.

Pour moi, il y a deux solutions:
- attendre un peu pour l'électrique, le temps de récolter un peu plus d'argent
- revendre ta folk si vrmt l'electrique t'attire plus que tout, et ma foi, aux alentours de 400€ tu devrais déjà trouver un petit pack sympa :wink: .
© LaGuitare.com : Guitares, Basses & Son
" Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. " - Robert Sheckley.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Arkange le 08 Juin 2007, 22:12

Sur ce qui m'attire le plus, c'est difficile à dire. j'aime les deux (peut être plus électrique pour le rock, la punk). Je ne compte pas revendre ma folk, on me l'a payé en plus!