Guitares, basses, lutherie, mao

modifier une squier

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

modifier une squier

Messagede al74 » 03 Fév 2009, 19:32

Bonjour a tous.

Je me demande si en installant un manche et des micros fender a ma veille squier elle pourrait acquérir un peu plus de crédibilité.

c'est ma premiére guitare dont je ne me sert plus vraiment et j'aimerais bien pouvoir la recyclé.

j'aimerais avoir votre avis la dessus. Merci d'avance
al74

modifier une squier

Messagede Toff » 04 Fév 2009, 22:36

Salut, tu te rapprocheras forcément de ce que tu recherches, mais tu vas aussi en avoir certainement pour plus cher que ta guitare, alors à voir sur des pièces d'occasion .....
Ou alors regarde sur les nouvelles séries de squier type classic vibe qui devrait tomber dans les prix de tes modifications 8-)
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

modifier une squier

Messagede al74 » 05 Fév 2009, 09:47

En fait mon but n'est pas de m'en acheter une nouvelle mais de la réutilisé.

Les micros actuelle deconne ce qui la rend inutilisiable, et meme avant ça je ne jouais plus des masses dessus.

Mon but est d'avoir un son qui se rapproche le plus d'une vrai strat et ce le moins cher possible parceque j'ai fais explosé le budget guitare dernierement pour m'acheter une gibson LP studio 8-)
al74

modifier une squier

Messagede Toff » 05 Fév 2009, 19:26

je suis entrain de relooké une copie de strat de marque XP (60€ d'occaz')
je pense y mettre des micros GFS qui reste le moins cher pour une modif de ce style (15 à 20€)
après certains en disent du bien d'autres ne peuvent pas les voir, le mieux je pense à ce prix là, c'est d'essayer 8-)

parce que si tu reste dans la marque fender ta modif va te couter je pense autour des 200 €
donc peut-être qu'il n'y a pas besoin de changer le manche selon les bois que le tien possède

le lien de GFS
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

modifier une squier

Messagede al74 » 06 Fév 2009, 20:54

Je sais pas tres bien ce que vaut gfs mais bon je te fais confiance
Sinon le manche c'est surtout pour avoir un beau fender sur le manche et pas un petit squier mais bon ça c'est juste pour se la peter et c'est pas necessaire

merci de tes conseils
al74

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 30 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

5 messages • • •